ATTENTION : SANCTIONS !!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Important

J’ai pu constater un certain nombre d’abus sur le forum, abus allant à l’encontre de la loi.


En effet depuis le 1er janvier 2008 il est rigoureusement INTERDIT de fumer dans les cafés/bars /discothèques ! Par conséquent cela est également valable dans le coin café.


Merci de prendre note qu’en tant que fumeur en infraction vous encourrez une contravention de 68 € !
 
Precisions : vous trouverez un fumoir à l'index du forum, en haut.. à droite :oops:

MarmotteMilka.jpg
:partensucette: hihi_superbig
 
Bonsoir,
Bête et disciplinée, je me rends sur ton mail et voilà... C'est encore l'Admin qui rigole.
Bon ben je retourne me coucher.
Bonne soirée à tous,

et merci tout de même de nous réserver un coin fumerie :)
 
Mouaip Lilo tu as bien raison : et heureusement que je suis la pour remonter le niveau hein ... 8)

:idea: :roll: :wink: :lol:
 
Non mais parfois je pense que cela me ferait du bien :shock:

Ceci dit j'ai arrété de fumer ( je parle de clopes) en 2001 après environs 13 ans de tabagisme....
C'est terrible, mais je ne fais pas partie des gens à même de dire que cela à changer ma vie .. enfin si , mais dans le sens + XX kgs et bien plus nerveuse ...

Je me permets de vous rappeler que Le pied d'élephant en cadeau , n'est pas fumable !!! au cas ou on sait jamais ... je veille sur vous mes enfants ...