ATTENTION : Note de débit et retour colis

A mon avis c'est pour ça que moi aussi j'ai un avoir que je n'arrive pas à utiliser!
Par internet, il n'apparaît pas et par téléphone elle me dit de le faire par courrier...
Je commence à m'inquiéter! Si pour 1.99€ de note de débit il m'annule mon avoir de presque 12€ c'est vraiment des voleurs!

:shock::shock::shock: la vache j'espere que c'est pas ça !

Moi la dame dans le mail m'a demandé de regler la somme due

bah voyons le remboursement de 25 centimes je le fais pas cheque :-D

Suis très loin d'abuser en passant des dizaines de commandes ou d'avoir 1000 comptes LR :-x

Apres moi j'pense pas t'avoir jugé quand t'as passé X commandes 3 suisses avec les 60€ qui est aussi un abus :)

J'me plains pas même si le principe de taxer un avoir sans prevenir je trouve ça abusé quoi qu'il en soit

Mais c'est pour info pour les autres :!: qu'elles s'etonnent pas de plus avoir d'avoir ou leur avoir reduit

je pense que ta pas compris!!! je parlais pas de toi mais bon!!!!!

et pour les 3suisses le code est réutilisable et j ai payé ce que je dois donc je n ais rien a me reprocher:)

il recupere leur argent comme ils peuvent mais je comprends tt a fait que sans prevenir c est pas cool!!!

et je parlais de ceux qui en ont passé une vingtaine tous sa pour ne pas payer!!!

j espere que ce malentendu sera réglé:)

et pour les 3suisses le code est réutilisable et j ai payé ce que je dois donc je n ais rien a me reprocher:)

il recupere leur argent comme ils peuvent mais je comprends tt a fait que sans prevenir c est pas cool!!!

et je parlais de ceux qui en ont passé une vingtaine tous sa pour ne pas payer!!!

je vois pas ou est l abus dans les x commandes des 3suisses.:?: c est un code qu il assume je pense, ils le veulent bien. pour moi je trouve qu il y a pas davus la dedans.

bah un ti peu quand meme faut faire attention ! le probleme c'est qu' un de ses 4 à cause d'abus on ne pourra plus du tout avoir ce bon plan sous le coude ... ce qui serait dommage ^^

merci de l'info.
Je pense aussi que certaines personnes abusent réellement des notes de débit et le conseille à tout le monde. LR récupère son argent comme elle peut. Elle n'a pas tout à fait raison mais bon on n'y peut rien.
Pour les 3 suisses c'est un tout autre sujet car le code est réutilisable et si ca posait un réel problème, ils l'aurait déjà désactivé.

pour les 3s sa les arranges bien vous imaginez ttes les commandes que l on a pu faire!!! donc pour eux beaucoup de chiffres!!!
ils sont tres loin d etre perdants en sachant que les prix cata sont plus chers qu ailleurs la plupart!!! et pour rallonger la date de validité c est bien que sa les arrange!!!

:oops::oops::oops: J'me suis emportée j'pensais que tu me visée moi qui me suis tjrs indignée des abus je trouvais ça too much

Désolée :icon_wink: