ATTENTION : Note de débit et retour colis

septembre

Habitué
6 Novembre 2009
1 110
0
556
Pour information

J'avais 2.75€ d'avoir chez LR

Et j'voulais les utiliser pour les soldes mais sur mon compte ca noté '' pas de note d'avoir''

Donc j'ecris à LR :-x et ils me disent qu'en faite j'avais 3€ de note de débit et que du coup ca annulé mon avoir :oops:

J'ai lu que certaines avaient une 20e de commande '' note de débit '' donc attention :evil: moi ca va c'est que 2.75 mais 2.75 quand même :shock:
 
Pffff cela m'étonne pas de la part de laredoute, et c'est même regrétable d'agir ainsi avec les clients. Hier j'appelle lardoute car je ne pouvais plus avoir accès à mon compte web, bien que de chez eux le compte n'est pas fermé,grillé , la dame très désagréable, bien que je sois resté calme ( le meilleur à faire d'ailleurs) , j'ai rien compris. enfin bref.........
 
Pour information

J'avais 2.75€ d'avoir chez LR

Et j'voulais les utiliser pour les soldes mais sur mon compte ca noté '' pas de note d'avoir''

Donc j'ecris à LR :-x et ils me disent qu'en faite j'avais 3€ de note de débit et que du coup ca annulé mon avoir :oops:

J'ai lu que certaines avaient une 20e de commande '' note de débit '' donc attention :evil: moi ca va c'est que 2.75 mais 2.75 quand même :shock:


A mon avis c'est pour ça que moi aussi j'ai un avoir que je n'arrive pas à utiliser!
Par internet, il n'apparaît pas et par téléphone elle me dit de le faire par courrier...
Je commence à m'inquiéter! Si pour 1.99€ de note de débit il m'annule mon avoir de presque 12€ c'est vraiment des voleurs!
 
en meme temps c est de l argent que l on leur doit!!!!

certains en abusent donc faut bien qu ils se rattrappent!!! nous quand ils nous doivent de l argent on est bien content de le revoir!!!

donc un peu de comprehension sa va dans les 2 sens pour ceux qui ont commandé a en abusé pour avoir une note de debit il faudra qu ils paient un jour ou l autre et je trouve sa normal!!!!
 
A mon avis c'est pour ça que moi aussi j'ai un avoir que je n'arrive pas à utiliser!
Par internet, il n'apparaît pas et par téléphone elle me dit de le faire par courrier...
Je commence à m'inquiéter! Si pour 1.99€ de note de débit il m'annule mon avoir de presque 12€ c'est vraiment des voleurs!


bin voila certains vont payer encore pour l abus des autres!!!:-x
 
bin voila certains vont payer encore pour l abus des autres!!!:-x

J'attends de voir comment ça va se passer.
Je trouve normal qu'il récupère l'argent qu'on leur doit mais de là à faire disparaître des avoirs presque 10 fois plus important que la note de débit..
Je compte sur eux pour être juste et honnête! J'espère encore pouvoir compter sur eux...
Surtout que dès que j'avais vu que j'avais une note de débit, je les avais appeler pour la régler, ils m'ont dit qu'ils le feraient à la prochaine commande car ils ne pouvaient pas le faire comme ça.
Et je détete devoir de l'argent comme je déteste qu'on m'en doive. Après j'ai du mal à suivre et je sais plus où on en est...:)
 
en meme temps c est de l argent que l on leur doit!!!!

certains en abusent donc faut bien qu ils se rattrappent!!! nous quand ils nous doivent de l argent on est bien content de le revoir!!!

donc un peu de comprehension sa va dans les 2 sens pour ceux qui ont commandé a en abusé pour avoir une note de debit il faudra qu ils paient un jour ou l autre et je trouve sa normal!!!!


Suis très loin d'abuser en passant des dizaines de commandes ou d'avoir 1000 comptes LR :-x

Apres moi j'pense pas t'avoir jugé quand t'as passé X commandes 3 suisses avec les 60€ qui est aussi un abus :)

J'me plains pas même si le principe de taxer un avoir sans prevenir je trouve ça abusé quoi qu'il en soit

Mais c'est pour info pour les autres :!: qu'elles s'etonnent pas de plus avoir d'avoir ou leur avoir reduit