ATTENTION : Note de débit et retour colis

merci de l'info.
Je pense aussi que certaines personnes abusent réellement des notes de débit et le conseille à tout le monde. LR récupère son argent comme elle peut. Elle n'a pas tout à fait raison mais bon on n'y peut rien.
Pour les 3 suisses c'est un tout autre sujet car le code est réutilisable et si ca posait un réel problème, ils l'aurait déjà désactivé.

+1

Bah y a qu'à voir y a 1 ou 2 ans y avait plein de bon plan que ce sont JPG Quelle Daxon etc etc

Sont pas idiot les VPC ils ont resserés les conditions et ça à cause des abus :cry: et le pire c'est qu'on paie toutes le prix des abus :-x

A trop être gourmand ...

en meme temps c est de l argent que l on leur doit!!!!

certains en abusent donc faut bien qu ils se rattrappent!!! nous quand ils nous doivent de l argent on est bien content de le revoir!!!

donc un peu de comprehension sa va dans les 2 sens pour ceux qui ont commandé a en abusé pour avoir une note de debit il faudra qu ils paient un jour ou l autre et je trouve sa normal!!!!

+1 avec toi

mais c ets quoi une note de de bits, moi j coprends rien a tout ça.mais j aime pas trot faire les choses qui sont a la limites du "loyal"