Attention Lr grille les comptes ! !!

Youz

Membre
18 Octobre 2009
79
0
6
herault
Bonjour, désolé sa fait longtemp ke jsui pa venu mé apré mon acouchemen jété pa bien ! En+ d 3moi en clinik juste avan ! Bref je pense ke Lr ma grillé mon compte alor ke g pasè ke 2comande ! ! G pasé une derniére comande il mon marké en atente de vérification ! È aprè + rien ! Kan jvé sur le suivi de comande ya marké vo article aparaitron biento ci desou mé sa fé un momen ! Ma soeur ma envoyé un coli kdo kan jsui alé o relai la fam ma di ke le cpte é bloké pour linstan car g utilisé un code ki ma pa été envoyé ! !! Méfié vou ! É merci a tous pour c code !

ALORS CA Y EST CA RECOMMENCE LES GRILLAGES DE COMPTE:shock:

ils envoient des tas et des tas de codes de reduk chaque jours les boites mails explosent comment font ils pour savoir ki a eu quoi comme codes:?:ils doivent quand meme si perdre a force non:?:

le langage sms n' est pas autorisé sur le forum, merci de faire l' effort d' écrire correctement :)

recréer un compte c'est pas bien grave on est quasi tous multicompte moi il me grillait plus vite les comptes ou je faisais des vraies commandes que les autres ou je fais les différés

Dis-moi tu parles quelle langue :?:

J'ai essayé de lire ton message, et là j'ai un de ces mal de tête...

Bon courage pour ton problème !!!

Bonjour, désolé sa fait longtemp ke jsui pa venu mé apré mon acouchemen jété pa bien ! En+ d 3moi en clinik juste avan ! Bref je pense ke Lr ma grillé mon compte alor ke g pasè ke 2comande ! ! G pasé une derniére comande il mon marké en atente de vérification ! È aprè + rien ! Kan jvé sur le suivi de comande ya marké vo article aparaitron biento ci desou mé sa fé un momen ! Ma soeur ma envoyé un coli kdo kan jsui alé o relai la fam ma di ke le cpte é bloké pour linstan car g utilisé un code ki ma pa été envoyé ! !! Méfié vou ! É merci a tous pour c code !