Attention LR grille les comptes ! !

Comme j'en parlais dans le post des 20/29€ je soupçonnais que mes comptes soient grillés et j'ai vu juste car voici ce que je viens de recevoir:

"Chère Mademoiselle,

Nous avons pu constater que vous avez créé plusieurs comptes clients et vous vous servez de ces différents comptes pour bénéficier à plusieurs reprises de multiples avantages alors que les promotions que nous proposons sont à usage unique.

Nous vous demandons de bien vouloir cesser ces pratiques et respecter les conditions de nos offres promotionnelles.

En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions..."

Enfin bref, je ne pense pas avoir abusé au niveau des commandes (3 maxi, je voulais un doudou pour mes enfants et bb à naître) mais il est vrai que je possède plusieurs comptes (2 à mon nom et un à celui de mon mari)

Je ne suis pas là pour me plaindre car quand je vois les abus en tout genre je comprends que LR réagisse, je viens juste vous mettre en garde car je pense que je ne vais pas être la seule à recevoir ce genre de courrier.

merci de nous avoir prévenu cvigne , c'est vraiment sympa de ta part !!

et dommage qu'on paie les fautes des autres et que nos compte grille a cause des gens qui abusent !!!

Je me suis fait griller mon compte chez quelle la 1ère fois où j'ai commandé chez eux, chose hallucinante je le conçois..., 2 mois plus tard mon compte était à nouveau actif; J'espère que çà sera la même chose pour toi :); je croise les doigts!!
Sinon, tu as songé à une autre possibilité?? nom de jeune fille par exemple si tu es mariée...

Il y a du favoritisme, je n'ai jamais reçu de code -20 euros pour 29 euros, je ne comprends pas car je reçois que des -30%, -20%,
je suis une cliente comme une autre pourquoi je n'en ai pas l'autorisation, et le pire c'est les cadeaux, le seul que j'ai reçu c'est un trench horrible, et quand je vois les cadeaux que les autres reçoivent y a de quoi être déçu, de plus mes commandes atteignent la majorité du temps les 50 euros.
ça m'est arriver chez 3 suisses, eux sont assez sympa au téléphone je lui ai demander un code 0 fdp et elle m'en a donnez un.
Normalement quand un client a un code tous les clients peuvent l'utiliser a raison d'une seul utilisation par clients, ils faudraient faire un regroupage de clients, envoyer en même temps un courrier et dénonçé cette pratique.
si ils reçoit 5000 courrier de la part de leurs clients anonyme ou non, ils ne pourront pas ignorer notre mécontentement et peut-être alors que les codes pourront fonctionner pour tous les clients a raison d'une seul utilisation.

je vais créer un poste sur ce même site qui invitera a une date précise d'envoyer un courrier simple qui décrit notre mécontentement de ne pas bénéficier de certain code, et nous l'enverront le même jour,

a+
P.s : j'espère que nous seront nombreux à être solidaire dans cette démarche