Attention LR grille les comptes ! !

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Comme j'en parlais dans le post des 20/29€ je soupçonnais que mes comptes soient grillés et j'ai vu juste car voici ce que je viens de recevoir:

"Chère Mademoiselle,

Nous avons pu constater que vous avez créé plusieurs comptes clients et vous vous servez de ces différents comptes pour bénéficier à plusieurs reprises de multiples avantages alors que les promotions que nous proposons sont à usage unique.

Nous vous demandons de bien vouloir cesser ces pratiques et respecter les conditions de nos offres promotionnelles.

En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions..."

Enfin bref, je ne pense pas avoir abusé au niveau des commandes (3 maxi, je voulais un doudou pour mes enfants et bb à naître) mais il est vrai que je possède plusieurs comptes (2 à mon nom et un à celui de mon mari)

Je ne suis pas là pour me plaindre car quand je vois les abus en tout genre je comprends que LR réagisse, je viens juste vous mettre en garde car je pense que je ne vais pas être la seule à recevoir ce genre de courrier.

moi j'ai un compte a nmon nom et un a celui de zhom car nom différents j'abuse pas et jamais reçude tels courriers c'est aléatoire

ohlala je pense que la redoute commence a faire la chasse!!!!

moi j ais 3 comptes 1 au nom de ma mere avec carte kangourou, 1 a mon nom et 1 au nom de mon ancien concubin d ailleurs je m en sers meme plus!!!

moi j ai juste peur de me faire griller par rapport au code qui ne m ont jamais été envoyé!!!!

Moi ce n'était même pas de l'abus dans les commandes, ils ont du faire le rapprochement avec les CB car je ne faisais pas attention...

oui les cb ça a été mon souci aussi :oops:

par contre je n'ai pas souvenir d'avoir déjà passer deux fois un code chez LR (mais arrivé une fois chez 3S pour peignoir:oops:)
par contre 3 suisses m'a déjà regroupé deux n° de clients différents à mon nom mais pas aux mêmes adresses

du coup j'ai un compte à mon nom, un à celui de ma mère et un au nom de mon jules et quand j'utilise leurs compte je précise bien : je ne suis pas titulaire de la CB" ;-)

car avant que mon chéri me prete sa carte pour de la vpc il tombera de la mer** :-D

oui les cb ça a été mon souci aussi :oops:

par contre je n'ai pas souvenir d'avoir déjà passer deux fois un code chez LR (mais arrivé une fois chez 3S pour peignoir:oops:)
par contre 3 suisses m'a déjà regroupé deux n° de clients différents à mon nom mais pas aux mêmes adresses

du coup j'ai un compte à mon nom, un à celui de ma mère et un au nom de mon jules et quand j'utilise leurs compte je précise bien : je ne suis pas titulaire de la CB" ;-)

car avant que mon chéri me prete sa carte pour de la vpc il tombera de la mer** :-D

lol nous on a 2 cb sur le meme compte donc je lui dde meme pas je lui prends

ohlala je pense que la redoute commence a faire la chasse!!!!

moi j ais 3 comptes 1 au nom de ma mere avec carte kangourou, 1 a mon nom et 1 au nom de mon ancien concubin d ailleurs je m en sers meme plus!!!

moi j ai juste peur de me faire griller par rapport au code qui ne m ont jamais été envoyé!!!!

Te prends pas la tête moi je pense pas que ça soit du "vol de code promo" car la redoute sait bien faire les codes perso donc si ça fonctionne sur mon compte c'est que j'y ai droit c'est ce que je me dis! Vous en pensez quoi ? C'est vrai ils n'ont qu'à faire des codes persoet puis c'est tout!

C'est sur mais il y a tellement de milliers de clients que c'est peut etre difficile de faire des codes perso
ca commence a craindre quand meme:cry:
je trouve les 3suisses sont moins "strictes "quand meme non?
J'ai utilisé code veste polaire hier car j'avais un avoir chez eux j'espere que ca va aller:cry: