Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x

J'ai déja eu un appel de ce type concernant mon panier non finalisé, ils font pression, c'est à la limite du harcèlement.
A ma connaissance, aucun autre site marchand se permet d'appel le client potentiel en disent : "et oh, qu'est-ce que tu fabriques ? Tu valides pas ton panier ?" ...
tu as déjà énormément de sites qui t'envoient un mail régulièrement pour te rappeler de valider ton panier (laredoute, vente-unique, blancheporte, etc... et j'en passe), c'est le même type de harcèlement, l'appel téléphonique ne me surprend même plus malheureusement !
 
voici la réponse du médiateur sur le site de la fourmillère

Les réponses aux cas particuliers

xxxxxx, demande transmise ! Votre dossier est en cours de traitement, et le Service Clients vous tiendra informé.
 
Moi j'ai débloquer un soucie grâce à la fourmilière mais sa marche pas à tout les coups :icon_rolleyes:
prionspourcebonplan pour que sa marche :)
Bisous
 
alors je viens vous donner des nouvelles.

le contact du médiateur de la fourmillière n'a absolument rien changé.
la commande que j'avais immédiatement annulée et qu'ils avaient décidés d'expédier à été retournée dans leurs locaux. Par contre je n'arrive pas a me faire rembourser. j'ai appelé une trentaine de fois sans exagérer! impossible de me faire rembourser. on m'a dit que ma annulation a été refusée!!!!!

cdiscount c'est la grosse ........bipppp
 
alors je viens vous donner des nouvelles.

le contact du médiateur de la fourmillière n'a absolument rien changé.
la commande que j'avais immédiatement annulée et qu'ils avaient décidés d'expédier à été retournée dans leurs locaux. Par contre je n'arrive pas a me faire rembourser. j'ai appelé une trentaine de fois sans exagérer! impossible de me faire rembourser. on m'a dit que ma annulation a été refusée!!!!!

cdiscount c'est la grosse ........bipppp

comme deja dit en reponse a ton post precedement .....
(voir reponse n°16 en page 2)
qu'une chose les fera bouger : fianet
c'est gratuit et efficace :)
 
Dernière édition:
Pauvre Mamounette...
J'ai eu affaire une fois avec eux ça à traîné plusieurs moi, la prise de tête, harcele les sur la fourmilière et essaye de trouver leur numéro non surtaxe, j'avais fini par le trouver et ça avait enfin solutionné mon soucis, courage :)