Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x

mamounette82

Membre actif
13 Août 2012
786
6
60
Bonjour

Je vous écris pour dénoncer ce qui s'est passé avec ce marchand malhonnête.

Je suis cliente chez eux depuis 2006 mais là c'est bel et bien fini! Pendant les soldes, j'ai surfé sur leur site et mis un canapé dans mon panier sans finaliser ma commande. Une employée du service commercial de Cdiscount m'appelle en me disant que mon panier est toujours en attente et me demandant pourquoi je n'ai pas finalisé la commande. Je lui explique que j'attends la deuxième démarque ou que le prix baisse. Elle me propose une réduction de 30% sans contre partie et même sans que je lui demande quoi que se soit. J'accèpte l'offre et passe commande par téléphone. Immédiatement après avoir raccroché, je reçois un mail de Cdiscount qui est ma facture.
Quelle surprise , je m'apperçois qu'il n'y a en fait AUCUNE REDUCTION accordée!!!!!
Heureusement, j'ai enregistré la conversation avec mon smartphone!
Je contacte le service client immédiatement et passe plus d'une heure avant d'avoir quelqu'un, et qui plus est, ne me raccroche pas au nez, et qui ne me balance pas d'un service à un autre comme une balle de pingpong! et tout cela, à mes frais bien sur!

Je parviens enfin a faire annuler ma commande, à moitié soulagée et encore enragée par cette tentative d'escroquerie.
Aujourd'hui, je regarde mes compte et vois que je suis débitée du montant plein pot et que cdiscount fait livrer le canapé!

Je n'en peux plus de ces voleurs et dois encore entreprendre des démarches pour récupérer mon argent et faire renvoyer leur marchandise.
Alors si un commercial vous appel , prenez garde !!!!
ne validez pas une commande par téléphone !!!!!!!!
 
c'est vraiment affreux toutes ces histoires avec c discount, je suis désolée pour toi :cry: j'ai lu tellement de choses sur eux que je n'ai jamais commandé, et ton témoignage me prouve encore une fois que je fais bien de m'abstenir :sad: comme dit plus haut, peut-etre que la FEVAD pourrait t'aider, encore faut-il que c discount y adhère :icon_rolleyes: poste sur leur mur facebook,ça les fera peut-etre bouger :evil:
 
Fait valoir ton droit de rétractation de 7 jours ou refuse le colis mais c'est vrai que ces façons de faire ne sont pas normales.
 
Merci pour ton avis! Moi aussi ils m'ont appelé plusieurs fois lorsque je ne validais pas mon panier! Un jour c'était pour une chambre à coucher, le vendeur me proposait la livraison gratuite!! Ca se trouve je ne l'aurai pas eu!! :shock:Heureusement je n'ai jamais accepté!

A part ça, j'ai fait beaucoup de commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème!

J'espère qu'ils te rembourseront rapidement sans trop de problème!