attention aux soldes de quelle

moi depuis ma commande du 11 pas de suivis de commande, est ce quelqu'un a le meme probleme ? j'ai envoyé un email ils m'ont dit de patienter 2 a 3 jours mais tjrs rien

oui moi aucune commande dans mon suivi aucun mail recapitulatif mais elle apparait tire 2 fois sur ma carte 4 etoile. alors j arrete chez quelle trop de soucis avant la fermeture.
 
moi aussi j'ai commandé le 11 au soir, ca fait 2 jours que tout mes articles sont marqué comme "expedié" (sauf 1 marqué annulé)
par contre on m'a prelevé que le prix d'1 article donc chepa ce qui va se passer
mais j'avais choisi la livraison a domicile, je regrette de ne pas avoir choisi le relais colis...

bon on verra bien
 
moi depuis ma commande du 11 pas de suivis de commande, est ce quelqu'un a le meme probleme ? j'ai envoyé un email ils m'ont dit de patienter 2 a 3 jours mais tjrs rien
Moi aussi je suis au même point que toi, j'ai recu le même mail qui me dit d'attendre dans 2 ou 3 jours... En plus ils m'ont fusionné deux de mes comptes, c'est ce qui m'inquiète le plus!!!
 
à leur décharge (zut, je défends Quelle, maintenant :D), à cause des soldes, y'a des problèmes de temps de livraison chez toutes les enseignes
 
:)J'ai reçu ma commande en deux fois ,un colis hier et un aujourd'hui.
Les articles sont beaux ,ma commande est complète et j'ai été prélevée du bon montant!
Voilà si ça peut en rassurer certaines!
 
:)J'ai reçu ma commande en deux fois ,un colis hier et un aujourd'hui.
Les articles sont beaux ,ma commande est complète et j'ai été prélevée du bon montant!
Voilà si ça peut en rassurer certaines!

c'est cool chinho tu a de la chance tu avais commandé quand c'est super rapide, tu devais recevoir ton colis en relais aujourdui ou bien le 17? merci:)