Attentats a Paris: triste fin de journée pour ce 13 novembre 2015

Oui super!
Réapproprions nous donc ce drapeau, depuis trop longtemps laissé entre de mauvaises mains.
Dans ma ville, certains propriétaires de maison ont mis et laissé des drapeaux depuis janvier. Bon, moyenne d'âge... 70 ans. Et pas super super ouverts!
Mais c'est un bon début. La plupart du temps ce sont les Portugais qui mettent un drapeau à leur maison et ça ne choque personne... pas moi en tout cas.
 
Grosses pensées à toutes les familles endeuillées par ce terrible drame , je pense notamment à cet enfant qui vivra sans ces parents tous les deux morts au bataclan et pour qui les fêtes de fin d'annee seront bien triste sans eux .... À tous ceux qui ont perdu un proche époux ,enfant ou autres .... Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve et espère du plus profond de mon cœur que cela ne se reproduira plus jamais .Profitons de chaque minute qui passe et laissons les petits tracas quotidien de côté pour nous qui avons la chance d'être encore parmis nos proches .
 
Moi aussi je m'associe à ton message, Slimgirl, je pense aussi à toutes ces personnes qui souffrent ....
en ce moment et mes pensées vont à elles..en espèrant les soulager de tout mon coeur...