Attentats a Paris: triste fin de journée pour ce 13 novembre 2015

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
12227742_10203572907602100_1279536512038469114_n.jpg


Aujourd'hui je suis triste. Nous sommes le samedi 14 novembre il est 6h45
J allume mon ordi comme tous les matins,
page d'accueil LCI pour les infos et ce que je lis en 1er plan "Attaques en série dans Paris : au moins 120 morts, 8 assaillants morts, l'état d'urgence décrété"

Ma 1ère question : c'est quoi ces titres à la con (car bien sur ça me semblait irréel du moins je le croyais) et bien non c'est la pure vérité.

Voilà pourquoi je suis triste de tout ça , il est temps d'agir. Il est temps de refermer les frontières. Mais toujours pareil beaucoup de mort avant d 'agir.

Voilà c'était mon petit mot du matin, en hommage à tous ces morts et ses familles en deuil un mois avant noel.
 
C'est terrible, tu viens de m'apprendre cette triste nouvelle. Où va le monde... Toutes ces personnes qui profitaient de leur début de week-end. Je n'ai pas de mots, des frissons partout et les larmes aux yeux... Je ne sais pas quoi dire...
 
Je m'étais couché pour lire, monsieur était entrain de regarder le foot et la d'un coup j'entends la musique du flash spécial. J'ai cru à un gag je me suis levée à une sacrée vitesse, j'ai pris les lunettes et la... Je n'ai plus réussi à enlever mes yeux de cette télé. Trop choqué pour me recoucher. Monsieur a du me forcer vu que j'ai la chance de pouvoir me lever ce matin pour aller au travail...
Je n'ai pas de mot pour qualifier ce que je ressens.
 
  • Like
Les réactions: accordéonléon
moi aussi couché tôt hier soir et l'horreur se matin !
mes enfants sont encore choqués dés attentats de Charlie hebdo , ils m'en parle souvent. comment leurs expliquer se qui est arriver hier soir!
j ais cette boule à l'estomac avec les larmes quand je les regarde.
je regarde les info j'en ais le tournis! c'est pas possible c est pas réel !
je pense a tout ses gens quelle tragédie !
 
  • Like
Les réactions: accordéonléon
Bonjour au Club ,
Moi , j' ai tout suivi en direct , je suis une couche tard.
Je n' ai pas arrêté de pleurer , tous ces pauvres gens , victimes de la haine , de la cruauté.
Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles .
On va finir l' année comme on l' a commencé , dans la violence .
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
idem j'ai suivi cette violence et j'ai très mal dormi
que cette violence s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
  • Like
Les réactions: nellie et accordéonléon
Mon statut hier sur le chat était bien triste quand j'ai su sa j'étais effondré comme une merde....
Grosse pensée pour les familles et ami(e)s des victimes....
 
  • Like
Les réactions: accordéonléon