Attentats a Paris: triste fin de journée pour ce 13 novembre 2015

Le terrorisme n'a pas de religion ,n'a pas de couleur ,n'a pas de frontière ,n'a pas de dieu hormis celui de la mort

Si c'était le cas, ces raclures de fond de bidets n'auraient jamais bénéficié de financement / de soutien logistique / relais humain.
Et leur sort aurait été vite réglé!
 
Ils n'ont pas de religion car l'islam ce n'est pas cela cher byriani,pas de couleur,pas de frontière car Le terrorisme est présent partout malheureusement même dans les pays musulmans et encore moins de Créateur car aucune religion n'autorisent ces crimes atroces !!!!! Ces personnes sont des diables en personnes sans cœur qui tuent des innocents de toutes confessions simplement pour assouvir leur idéologie pensons à toutes ces familles endeuillés la sœur d'une amie y a perdu un oncle et une tante est blessée.Leurs enfants seront marqués à jamais .La bombe du stade de France a explosé à deux pas du restaurant d'une personne avec qui j'ai grandit et le mari de ma meilleure amie aurait dû y travailler ce soir la .Ne rentrons pas dans l'amalgame car en faisant cela ils veulent semés la discorde entre les gens et faire de nous des enemis .Comme tous le monde ma vie sera différente aujourd'hui et j'ai peur de l'avenir ,peur que mon enfant ne grandisse pas dans l'insouciance que j'avais à son âge .Ne transformons pas ce topic en règlement de comptes comme cela a pu être le cas lors de l'attentat de Charlie hebdo peace and loveeee .Mes pensées vont aux familles des victimes courageeeeeeeeeee
Le terrorisme n'a pas de religion ,n'a pas de couleur ,n'a pas de frontière ,n'a pas de dieu hormis celui de la mort

Si c'était le cas, ces raclures de fond de bidets n'auraient jamais bénéficié de financement / de soutien logistique / relais humain.
Et leur sort aurait été vite réglé!
 
  • Like
Les réactions: FATINE82
Faut il dans ce cas dire aux familles des victimes que ce massacre est lié aux fanatiques de... Raël ? des Illuminati ? et que toute ressemblance avec d'autres atrocités commises un peu partout sur la planète au nom d'une religion bien connue, celle là, ne serait que pure coïncidence?
 
  • Like
Les réactions: Samx
Je viens d'apprendre que mon amie dont la sœur a perdu un oncle ( du côté de son mari ) a aussi perdu une amie ((((( je suis tellement triste byriani dit ce que tu veux cela ne nous ramènera pas tous ces morts mais essayons de ne pas trop polémiquer sur ce topic...
 
  • Like
Les réactions: grossemama
Comme beaucoup de victimes étaient apparemment passionnées de musique, et assez cultivées, pour continuer à leur rendre hommage, une petite chanson bien sentie du Grand Jacques (qui décidément avait tout compris sur la société, eh oui un lien de plus entre la France et la Belgique)

Ah! je les vois déjà
Compassés et frileux
Suivant comme des artistes
Mon costume de bois
Ils se poussent du coeur
Pour être le plus triste
Ils se poussent du bras
Pour être le premier
Z'ont amené des vieilles
Qui ne me connaissaient plus
Z'ont amené des enfants
Qui ne me connaissaient pas
Pensent au prix des fleurs
Et trouvent indécent
De ne pas mourir au printemps
Quand on aime le lilas
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

(extrait du tango funèbre)
 
bonjour
ce serait bien de proposer à tous de mettre le drapeau français comme emblème de lecteur,
, là c'est facile de s'entendre... pour partager les bon plans .mais pleurer ensemble
ou s'identifier à la France , Paris...en ce moment tragique...croyez-vous cela possible pour tous ?
merci ...
 
  • Like
Les réactions: byriani