Astuce Offre Courrier Yves Rocher pour une commande à - de 5euros

salut les amis je vous signale que l offre de bienvenue yves rocher ne marche plus celle avec les 10 cadeaux dommage j espere que il y a une nouvelle offre de bienvenue pour cette année 2014
 
bonjour,
ya il un code valide pour avoir le parfum comme une evidence femme en cadeau??? offre courrier peut etre???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
oui moi aussi j ai recu que le lait de corps cette offre ne marche plus

Peut etre que le cadeau est epuisé?
Regarde si tu n'as pas un bon d'achat en remplacement sur ta facture en bas, normalement quand le cadeau est epuisé ils offrent un bon pour choisir n'importe quel produit il me semble
Verifie et tiens nous au courant, pour voir si l'offre ne fonctionne plus ou si c juste le cadeau qui est epuisé,
merci !!
 
J'ai commandé hier le coffret comme une évidence et dans mon avis d'expédition j'ai bien les deux laits et le parfum plus le gel douche en solde que j'ai pris total commande 5 euros pour moi pas eus de souci merci pour le bon plan
 
J'ai commandé hier le coffret comme une évidence et dans mon avis d'expédition j'ai bien les deux laits et le parfum plus le gel douche en solde que j'ai pris total commande 5 euros pour moi pas eus de souci merci pour le bon plan
oui mais est ce que tu en a déjà profiter au bout d un moment il enverrons plus les cadeaux
 
Peut etre que le cadeau est epuisé?
Regarde si tu n'as pas un bon d'achat en remplacement sur ta facture en bas, normalement quand le cadeau est epuisé ils offrent un bon pour choisir n'importe quel produit il me semble
Verifie et tiens nous au courant, pour voir si l'offre ne fonctionne plus ou si c juste le cadeau qui est epuisé,
merci !!

bonjour, j'ai deja verifié, il n'y a rien ..
donc l'offre ne marche plus ou bien car j'ai deja utilisé le code