Astuce Offre Courrier Yves Rocher pour une commande à - de 5euros

Bonjour, merci pour cette offre!

quelqu'un sait si on peut avoir dans cette offre le mini flacon Tendre Jasmin au 50 % :?:

je viens de mettre les ref internet (12134.vc636) mais ils restent au prix initial:cry:

quelqu'un peut il m'aider svp:?: merci

bonjour, j'ai effectué une commande avec ce code mais , j'ai recu que le lait de coprs evidence, je n'ai pas recu le parfum+lait evidence!!!!!!!!!! et il n'y a rien dans la facture...

bonjour, j'ai effectué une commande avec ce code mais , j'ai recu que le lait de coprs evidence, je n'ai pas recu le parfum+lait evidence!!!!!!!!!! et il n'y a rien dans la facture...

pareil que toi j' ai reçu le colis qu'avec un seul lait pour le corps j'ai envoyée un mail on m ' on répondu que c'était une offre parrainage et que je ne pouvais pas profiter de cette offre du coup j'ai retourné le colis
par contre j'en ai déjà profiter une fois donc je comprend que ça me soit refuser par contre toi je ne sait pas est-ce que tu en a déjà profiter ??????

pareil que toi j' ai reçu le colis qu'avec un seul lait pour le corps j'ai envoyée un mail on m ' on répondu que c'était une offre parrainage et que je ne pouvais pas profiter de cette offre du coup j'ai retourné le colis
par contre j'en ai déjà profiter une fois donc je comprend que ça me soit refuser par contre toi je ne sait pas est-ce que tu en a déjà profiter ??????
ahhh, c'est nul çà

Manque de chance c'est tombee sur moi c est pas grave je l'ai retourner le colis

bonjour,
oii j'ai deja profité, j'ai rien compris!!
mais comment vous faite pour retourner le colis svp? les frais de port seront retournés??? dans mon cas j'ai fait une livraison en kiala.
Merci pour vos conseils ;)

Appartement ils ont compris l'astuce et il livre pas le lot .....moi j ai commandé sa fait plus de 10 jour et j'ai tout reçu .........si sa fonctionne plus il faut marque que c'est fini sur le 1 er message ,...