Astuce Livraison gratuite !!

lol oui kriket mais attention je n'arrive pas à annuler !! j'ai envoyé un mail à l'instant pour qu'on m'annule l'article car je savais plus quoi faire, bizarre avant ça marchait bien ^^
 
Il y a aussi l'astuce suivante (pour celle qui paients en relais colis: ) On prend les articles que l'ont veut, et, pour que les fdp et supplement relais ne soit pas compté avec le colis des articles voulus, on commande avec des articles semi encombrant (comme des bottes, blender et cie).
Ainsi, on peut récuperer uniquement la partie de la commande que l'on veut et refuser la deuxieme partie (avec laquelle serait comptabilisé les fdp et frais). Bon, a ne marche pas out le temps mais ça peut être interessant. ;)
 
lol oui kriket mais attention je n'arrive pas à annuler !! j'ai envoyé un mail à l'instant pour qu'on m'annule l'article car je savais plus quoi faire, bizarre avant ça marchait bien ^^

:shock::shock: oui je vois ça !!! moi aussi la couette je peux pas l'annuler et elle est plus différé :-D zut ben elle retournera a l'envoyeur alors :-D mais ce qui est bizarre c'est que je l'aurait qu'en aout et les dispo que le 20 juillet:shock: