Astuce Livraison gratuite !!

Cathy77

Membre actif
7 Juillet 2008
323
13
60
Salut les filles,
Après des heures de recherches pour un code qui fonctionne pour la livraison gratuite, j'ai trouvé une astuce (en me servant d'un post déjà mis en ligne il y a longtemps...)

Donc, vous faites vos emplettes même avec prix rouges (testé et commandé), et si ça ne dépasse pas les 29€ vous ajoutez une couette, perso j'ai pris la couette Coloris : BLANC Taille : 140 Ref : 6222749, qui est disponible 4 semaine plus tard.

Vous mettez le code 36005, et hop le tour est joué.

J’attends maintenant que ma commande soit validée pour annulé le produit et n'être débitée que de mes articles voulus ^^

Bonne journée !!! et j'espère que ça marchera pour vous aussi !rockinbanana
 
Oui, je connaissais cette astuce. Maintenant, il faut se méfier des différés car ils peuvent passer dispo du jour au lendemain :icon_wink:
 
je l ai fait avant hier pour avoir la montre pour 89€ d achat et hier j ai annulé un vetement differe de 3semaines!!Et aujourdhui cest bien affiché annulé saur mon tee shirt et ma montre!
 
Je viens d'utiliser le 36005 en faisant une commande avec des produits soldés (montant 53 euros) et pas de frais de port grâce au code alors une grand MERCI
 
alors faut vite en profiter !! au fait vous avez des photos des deux montres chevignn et l'autre, je sais plus la marque lol ?