Astuce Aliexpress

merci judika !

mais attention ce sont des contrefaçons, je pense que le site peut avoir des pb à faire la promo de ces groupes qui sont illégaux

On peut également avoir des soucis avec les douanes. Paiement du produit authentique, par ex 400 ou 500€ pour un foulard burberry et destruction du produit . C'est quand même très risqué. Vaut mieux être au courant avant de tenter!
 
Pas avec un lien caché, car pour les sandales j'ai en réalité acheté un maillot de bain. Et c'est la seule trace qui s'affiche dans mon suivi. Du coup les douanes n'ont aucun recours.
En revanche si à réception le colis n'est pas conforme il n'y a aucun recours.
 
Les douanes ont le droit d'ouvrir tous les colis et connaissent depuis bien longtemps cette astuce. c'est la même pour la drogue ou les armes. tu ne verras jamais un colis avec écrit cannabis ou autre sur la description du produit .

Il faut juste en être conscient quand on achète ce genre de produits!
 
Quand tu es sur Aliexpress au lieu d'écrire des mots dans le moteur de recherche, tu cliques sur l'appareil photo juste à côté et tu peux prendre une photo de ce que tu recherches. Aliexpress te trouve des objet s'en rapprochant le plus....
Bonjour
Je ne vois pas l'appareil photo.
Pouvez vous me donner le lien sur le moteur de recherche ?
Merci