Astuce Aliexpress

judika

Habitué
8 Janvier 2012
1 570
231
1 560
Bonjour à toutes !
J'ai passé ce long weekend à faire des recherches sur Aliexpress.
J'ai donc découvert qu'en faisant une photo de l'objet que l'on recherche dans le moteur de recherche d'Aliexpress celui ci pouvait nous le trouver (ou pas).
J'étais étonnée de ne pas trouver de basket de marque alors que de nombreuses blogueuses se fournissent lä, et je suis tombée sur cet article :

Comment trouver des liens cachés sur AliExpress? | Conseil Géant

J'ai cherché sur Facebook en tapant dans le moteur de recherche Aliexpress et j'ai demandé l'ajout sur plusieurs groupes privés.
Il y a donc des gens en relation avec des vendeurs qui vendent leurs produits de façon detourner.
Ce sont des liens éphémères, qui permettent d'acheter des produits de luxe.
Je me suis lancée, j'ai commandé des RAL Dior, un foulard Burberry, des sandales louis Vuitton....
Attention, il y a des consignes à respecter, il faut bien lire l'article que je vous ai mis en lien et bien suivre les instructions donner sur facbook.

Attention la CB va chauffer.....
 
  • Like
Les réactions: Fatima59, Samx et Doduesse
Je vous ferai un retour quand j'aurai recr mes commandes. Une fille sur facebook a reçu les sandales Louis Vuitton elles sont sublimes !
 
Bonjour merci pour cette info.
Quels sont les groupes privés qui divulguer les liens svp ça m intéresse avec 2 filles fan de marques
 
J'ai donc découvert qu'en faisant une photo de l'objet que l'on recherche dans le moteur de recherche d'Aliexpress celui ci pouvait nous le trouver (ou pas).

Coucou judika, tu peux m'expliquer le concept de la photo que l'on met après dans le moteur de recherche car je n'ai pas bien compris. Merci
 
merci judika !

mais attention ce sont des contrefaçons, je pense que le site peut avoir des pb à faire la promo de ces groupes qui sont illégaux
 
  • Like
Les réactions: judice