assurance rentrée enfant

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
bonjour,
quelle assurance prendre pour 2013-2014...
MAE 9.90 euros
Carrefour 15 euros
à vous de compléter pour avoir les tarifs proposés...
merci pour les infos!!
Carine:icon_rolleyes:
 
l'assurance responsabilité civile des contrats habitation prend en charge les frais occasionnés par les enfants, mais pas le préjudice qu'ils peuvent avoir eux-même. Perso j'ai une garantie des accidents de la vie, et je la complète avec une option sur l'habitation qui coute 1 € par mois
 
bonjour,
merci pour vos infos...
tulipe on peut aller chez axa juste pour l'assurance enfant ou il faut adhérer à autre chose?
pour la formule à 1 euro par mois ça fait 12 euros par an donc c'est pas mal aussi mais avec quelle assurance ou banque?
merci
bon WE
je reste chez moi trop fatiguée pour affronter la foule même pour les soldes!!!:p
 
moi je prends chez axa aussi en extra scolaire (formule 3 pour mon cas ) pour 36 euros pour 3 enfants....
 
Dernière édition:
bonjour,
merci pour vos infos...
tulipe on peut aller chez axa juste pour l'assurance enfant ou il faut adhérer à autre chose?
pour la formule à 1 euro par mois ça fait 12 euros par an donc c'est pas mal aussi mais avec quelle assurance ou banque?
merci
bon WE
je reste chez moi trop fatiguée pour affronter la foule même pour les soldes!!!:p

c'est avec sogessur (société générale)
 
je paie la mienne 1€ par enfant, c'est un tarif spécial par suravenir assurances vu que j'ai tous mes contrats chez eux.
 
coucou,
bon le crédit mutuel ma banque assure pas vis à vis de ce que je lis
je me rappelle avoir payé 15 euros voire plus!!!!
:oops: