Assurance décès GRATUITE :10 000 € Chez Family Protect

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 305
35 585
10 810



CONTRAT FAMILLE ESSENTIEL ACCIDENT GRATUITE soit une couverture de 10 000 € en cas de décès par accident durant 1 an .



Jamais la perspective de mourir dans l'année ne vous aura autant réjouis , n'est ce pas? :idea:
Sérieusement, même si vous n'avez pas prévu de décéder, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

:splash:

Bref moi je file m'inscrire .. :evil:;) chez Family Protect .. au moins ma famille aura une bonne raison de m'aimer :mrgreen:

D'ailleurs pensez à partager l'offre à votre famille.. Sait on jamais:cry:



Vous avez choisi l'offre gratuite de FamilyProtect, aucun prélèvement ne sera effectué.

VOIR ICI

Une souscription simple, rapide et sans engagement !


CONTRAT FAMILLE ESSENTIEL ACCIDENT

La protection de vos proches en cas de décès prématuré ou le maintien de votre niveau de vie en cas d'invalidité permanente ou d'hospitalisation sont essentiels. Les études de vos enfants, les projets que vous réalisez, faudrait-il y renoncer ?
Les points forts de votre contrat

empty.gif

- Une protection complète en cas d'accident : décès, invalidité et hospitalisation
- Une acceptation immédiate sans questionnaire médical
- Un capital triplé en cas d'accident en transports en commun
- Un contrat flexible : modifiable à tout moment !


Le capital garanti n'est pas imposable

empty.gif


Une assistance complète

empty.gif




Bénéficiez de notre couverture immédiate et gratuite
de 10 000 € en cas de décès accidentel pendant 1 an
Protection offerte par FamilyProtect
Cotisation de: 0 € pour 10 000 € de couverture.
Je profite de l'offre gratuite
 
Mais non mais non , afin de te permettre d'équilibrer tout ca, on te laissera poster des offres de primes de naissances.. elle est pas belle la vie ^^
 
Merci pour l'info. Donc si je comprend bien on a 1 an pour mourrir dans un accident si on veux gagner 10k euros? ^^
 
Merci Sonia :) mais je le ferai pas :p
:arrow: pour ceux qui souscrivent la 1ère année gratuite et qui ne veulent pas continuer, pensez à résilier en recommandé avec AR au moins 1 mois avant la date anniversaire, ce genre de contrat (comme toutes les assurances) sont à tacite reconduction ;)