article differé de 4 semaines toujours pas la au bout de 7!!

coucou kriket tu vas bien??

oui notre voltaya à le moral a la baisse:cry:

courage copinette te laisse pas faire par LRrockinbanana

oui super:) malgré que j'en ai marre d'attendre moi aussi !!ppftttttt , on sait même pas si on les aura un jour :cry:
pis quand ils font attendre un article comme les chaussures a voltaya j'ai peur qu'ils finissent par dire article épuisé c'est trop nul ... j'espére qu'elle les aura bientot quand meme , ça fait un moment qu'elle les attends :)

bonjour misscarla :icon_wink:
faut lui remonté le morale a notre voltaya !!! j'espère qu'on les recevra nos colis !!
en travaillant toute la journee ils l auraient rattrappé leur retard non ? et rien de nouveau sur leur facebook

tiens d ailleurs je ne vois jamais personne de cp sur facebook enfin vous me direz difficile de retrouver les amies de cp par des pseudo:-D

en travaillant toute la journee ils l auraient rattrappé leur retard non ? et rien de nouveau sur leur facebook

tiens d ailleurs je ne vois jamais personne de cp sur facebook enfin vous me direz difficile de retrouver les amies de cp par des pseudo:-D
si moi j'y suis je vais te faire coucou !!! :-D
tu pourras me reconnaitre c'est l 'ancien avatar !!

beh si les articles sont pas disponible peuvent pas rattraper quoi que ce soit:icon_wink:

oui pour ma commande du moi de septembre d accord mais pour ma commande -35 ont pas d excuse c est dispo mdr:-D

non ces pas dispo bcp ont abusé et ce sont fais livrer avant toi !

le code des -35 est venu bien avant qui soit sur cp!

bcp de monde en on profiter mais ya eu énormement d'abus ...

ces pour ca qui n'envoit pas il deuvent attendre

eux aussi énormement de commande:-D