bonjour misscarla :icon_wink:
faut lui remonté le morale a notre voltaya !!! j'espère qu'on les recevra nos colis !!
coucou kriket tu vas bien??
oui notre voltaya à le moral a la baisse:cry:
courage copinette te laisse pas faire par LRrockinbanana
bonjour misscarla :icon_wink:
faut lui remonté le morale a notre voltaya !!! j'espère qu'on les recevra nos colis !!
coucou kriket tu vas bien??
oui notre voltaya à le moral a la baisse:cry:
courage copinette te laisse pas faire par LRrockinbanana
en travaillant toute la journee ils l auraient rattrappé leur retard non ? et rien de nouveau sur leur facebookbonjour misscarla :icon_wink:
si moi j'y suis je vais te faire coucou !!! :-Den travaillant toute la journee ils l auraient rattrappé leur retard non ? et rien de nouveau sur leur facebook
tiens d ailleurs je ne vois jamais personne de cp sur facebook enfin vous me direz difficile de retrouver les amies de cp par des pseudo:-D
en travaillant toute la journee ils l auraient rattrappé leur retard non ? et rien de nouveau sur leur facebook
tiens d ailleurs je ne vois jamais personne de cp sur facebook enfin vous me direz difficile de retrouver les amies de cp par des pseudo:-D
exact lol !! bon je réfléchie quoi mettre car faut pas que je fasse l'andouille sinon vont me repérer avec mon nom :-?beh si les articles sont pas disponible peuvent pas rattraper quoi que ce soit:icon_wink:
oui pour ma commande du moi de septembre d accord mais pour ma commande -35 ont pas d excuse c est dispo mdr:-Dbeh si les articles sont pas disponible peuvent pas rattraper quoi que ce soit:icon_wink:
mdr a yest !!! j'ai mis ma tite phrase inconito quelque part mais avec un gros sous entendu !!!!!:-D:-Dexact lol !! bon je réfléchie quoi mettre car faut pas que je fasse l'andouille sinon vont me repérer avec mon nom :-?
oui pour ma commande du moi de septembre d accord mais pour ma commande -35 ont pas d excuse c est dispo mdr:-D
ya plus de 135 000 personnes sur la page redoute ca va etre dur!!!si moi j'y suis je vais te faire coucou !!! :-D
tu pourras me reconnaitre c'est l 'ancien avatar !!