Après la viande de cheval, des matières fécales ont été retrouvées dans les tartes

:shock: Je crois que j'y ai échappé belle, jamais pris les boulettes chez Ikea et que le gâteau au daim (pas l'animal, le gâteau au daim au caramel :icon_lol: )
Vaut mieux pas penser quand on mange dehors comment l'hygiène est respectée sinon on irait plus ...
Au fait toujours pas reçu les bons de la Pataterie ....

Merci pour toutes ces infos MCarla
:)
 
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'ai pas pu écouter les infos aujourd'hui, heureusement que j'ai mangé sinon ça m'aurait coupé l'appétit..
faut pas se demander d'où sortent toutes ces nombreuses maladies..! une honte !
 
Fecale humaine. Ou animale ?:icon_rolleyes:

Bah les girls c'est clair qu'ils va falloir que les industriels ils lèvent un peu le pied de leur pédale d'accélérateurs de leurs conneries! :-x
Beurk!

Je ne sais pas si vous savez mais je suis pas mal connectée avec tous ces problèmes de bouff et je peux vous livrer mon analyse sur ces tartes et savoir d'où c'est que d'où elle vient cette matière fécale.
Alors faut procéder par étapes:

- D'abord c'est une tarte
- 2 c'est pas une tarte à la viande
- Donc pas de raison que ça soit une contamination de matière fécale de la viande de l'animal à l'abattoir car il n'y a pas de viande dans une tarte sans viande!
- Il reste donc plus que la possibilité de la matière fécale humaine vous vous dites! Et c'est là le piège dans lequels ils sont probablement tombés les experts de chez Ikea.
- Papouilllette elle a vu la série les experts et elle sait que parfois ce qui parait évident n'est pas ce qui l'est!

La vraie évidence c'est que sans viande dans la tarte et si l'on considère que, hormis dans des pratiques sexuelles propres à chacun, les humains ne font pas caca dans les tartes normalement, le seul truc qui reste c'est ...............
c'est...........
c'est.........
C'est les oeufs de la tarte pardi!
Bah ouais les poules, elles ne sont pas faites comme nous, elles n'ont pas de vagins dédiés aux oeufs, elles ont un trou à tout faire qu'on appelle cloaque!
Et si la poule vient de faire caca, bah si elle pond un oeuf juste après, je vous dessine pas le tableau.....
On peut donc retrouver des matières fécales avec les oeufs!
Mais au final tout ça est quand même un peu naturel, même si ils devraient d'abord laver leurs oeufs avant de préparer leurs tartes!
 
Je suis tombée sur ce dessin qui m'a bien fait rire : :-D

5413119.jpg
 

la mal bouffe c'est pas nouveau


il est vrai que aller manger dans un magasin de meubles
faut avouer avoir une âme d'aventurier
et des tartes à la fraise fabriquées en chine en plus...

:?