Après la viande de cheval, des matières fécales ont été retrouvées dans les tartes

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
l.jpg








Après la viande de cheval, des matières fécales ont été retrouvées dans les tartes d’Ikéa

Décidément, il ne fait pas bon manger de la nourriture industrielle ces derniers temps. Après le scandale de la viande de cheval, Ikéa a annoncé ce mardi faire retirer de ses cafétérias des tartes et des barres au chocolat alors que des traces de bactéries généralement témoins d’une contamination fécale y ont été retrouvées.
26 pays sont visés par le retrait des produits, Ikéa aurait pris cette décision après que les douanes chinoises aient détruit 1800 gâteaux « chokladkrokant » (une tarte aux amandes avec du chocolat, de la crème au beurre et du caramel). Le quotidien Shanghai Daily a indiqué que des tests avaient révélé la présence d’un « niveau excessif de bactéries coliformes ». Celles si sont peu dangereuses pour le consommateur mais révèle souvent une contamination fécale selon un microbiologiste de l’autorité de sécurité alimentaire suédoise Mats Lindblad.
C’est la deuxième affaire qui touche Ikéa après le retrait de la vente fin février de boulettes de viande qui contenaient du cheval. L’expression « manger de la merde » n’aura jamais aussi bien porté

Megamag | Toute l'actu 3.0 !
 
coucou miss,je viens de lire ça beurk dire qu'à chaque fois que j'allais à ikéa je mangeais de ces tartes,c'est fini pour moi!
 
coucou miss,je viens de lire ça beurk dire qu'à chaque fois que j'allais à ikéa je mangeais de ces tartes,c'est fini pour moi!


:shock: Oh désolé mim je n'est pas de ikea pres de chez moi
mes elle ressemble fortement au tarte qui donne le chinois
en dessert a coté de chez moi:cry: je pense que ce doit ëtre le meme fournisseur:cry: