Application Shopmium : Bon plan !

Ou est ce que vous trouvez votre code parrainage ? Je ne l'ai pas trouver sur mon compte
Merci du bon plan
 
Ou est ce que vous trouvez votre code parrainage ? Je ne l'ai pas trouver sur mon compte
Merci du bon plan
de rien :) clique sur amis et puis parrainer un ami (soit par face book, sms ,....etc) c est là ou tu pourra le voir, essaye avec un sms ;)
le parrain empoche ses 2 € supplémentaires pour ses remboursement Shopmium à venir, ça veut dire tes prochains remboursement :)
 
Je vous parraine aussi

Moi aussi j'utilise Shopmium depuis quelques mois (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis passée au smartphone avec autofocus : petit détail qui a son importance, car tous les smartphones ne sont pas compatibles !). Mon code parrainage : UHAKMKQH
Une fois inscrit, vous avez 8 jours pour acheter la tablette de chocolat Lindt Excellence ou Création qui vous est offerte en cadeau de bienvenue par le parrainage. Merci à ceux qui me choisiront comme marraine :)
 
bon 4ème fois que j'envoie une photo et 4ème fois qu'on me dit qu'elle est floue alors que je vois parfaitement les infos dessus après avoir pris ma photo, j'ai un smartphone avec un apn de 8 megapixels donc bon, ils abusent là, je peux leur envoyer le ticket de caisse par un autre moyen ?

ah trouvé, on peut en prendre une par la galerie, plus facile à faire une photo par l'apn directement, j'espère que ça marchera cette fois.
 
Dernière édition:
bon 4ème fois que j'envoie une photo et 4ème fois qu'on me dit qu'elle est floue alors que je vois parfaitement les infos dessus après avoir pris ma photo, j'ai un smartphone avec un apn de 8 megapixels donc bon, ils abusent là, je peux leur envoyer le ticket de caisse par un autre moyen ?

ah trouvé, on peut en prendre une par la galerie, plus facile à faire une photo par l'apn directement, j'espère que ça marchera cette fois.

en fait j ai reçu un email de confirmation (y a praline dessus lol) aujourd’hui huit comme quoi ton achat a été validé et que j avais mes 2 € sur mon compte donc cette fois ci c'est bon bon sans doute ;)
 
oui c'est bon, en passant par l'album photo, ça marche impec', je saurais pour la prochaine fois, merci à toi :)