Application Shopmium : Bon plan !

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560

Mon code parrainage : YACKEUPH

Il vous donne le droit à une tablette de chocolat Lindt (gamme Création ou Excellence) gratuite


une découverte pour moi c'est l'application Shopmium , l'application est disponible sur iphone & android.
C'est très simple, une offre (remboursé à 100%, ou à 50 %...etc)

vous intéresse allez vite cliquer sur l'offre et lisez bien les conditions. Allez récupérer votre produit en magasin et surtout gardez votre ticket de caisse. Ensuite faite votre demande de remboursement soit par paypal (remboursés le lendemain ou après) ou virement bancaire (sous 4 à 7 jours).
Vous voulez tester voici mon code parrainage : YACKEUPH
Il vous donne le droit à une tablette de chocolat Lindt (gamme Création ou Excellence) gratuite,

vous aurez aussi votre code parrainage pour parrainer vos amis :)

- Voici les différentes étapes pour l'inscription :

Téléchargez l'application Shopmium sur votre smartphone


Ouvrez ensuite l'application
"Connexion avec mon email"
"Inscription"
Entrez votre email
"Creez mon compte"
"J'ai été parrainé"
(indispensable pour pouvoir bénéficier de votre tablette de chocolat gratuite)
Entrez mon code :p
"Valider"
Finalisez l'inscription et vous pourrez dès maintenant bénéficier des offres Shopmium !


Les offres de Shopmium sont exclusives : elles ne sont disponibles nulle part ailleurs et sont les plus avantageuses que l'on puisse trouver sur le marché. Elles sont, de ce fait, limitées dans le temps ou en quantité. Ce sont des promotions privées. Elles sont valables dans toutes les enseignes.
 
  • Like
Les réactions: Boudj75
merci, j'ai utilisé ton code parrainage et comme je devais aller au super u pour faire quelques courses pour piquer niquer à la plage ce soir, j'en ai profité pour prendre une tablette de chocolat lindt création, j'ai envoyé le remboursement, j'espère que ça sera bon.
 
merci, j'ai utilisé ton code parrainage et comme je devais aller au super u pour faire quelques courses pour piquer niquer à la plage ce soir, j'en ai profité pour prendre une tablette de chocolat lindt création, j'ai envoyé le remboursement, j'espère que ça sera bon.

ah super :) merci tkt ça marchera tu nous tiens au courant ^_^
 
j'ai déjà eu un mail, ma photo était floue, il fallait que je la refasse, j'ai refait une et pas eu de news, ça doit être bon cette fois, ils remboursent vite en général ?

ça devrait aller, oui c rapide sur paypal le lendemain à 3 jours ouvrés , et virement 7 jours ouvrés