Apple pourrait dévoiler l'iphone 5 mercredi 12 septembre

J'étais sur que je te ferais plaisir;)

J'espère pour vous qu'ils mettront le déverouillage d'écran par empreinte digitale, ce serait une innovation sympa et surtout pratique:)

Allez, plus que 53H08 à attendre:-D

MDRRRR Lasdecoeur Bravo pour le compte a rebours.... J’espère aussi sa serait le top par empreinte digitale. Ce fameux bijou a l'air d'avoir beaucoup de surprise mais on verra bien en temps venu et lorsqu'il sera entre mes mains... J'écris avec la pomme (Imac 27"), je téléphone avec la pomme (4S), et je joue avec la pomme (IPAD 3) et je la mange aussi LOL....:icon_lol:
 
MDRRRR Lasdecoeur Bravo pour le compte a rebours.... J’espère aussi sa serait le top par empreinte digitale. Ce fameux bijou a l'air d'avoir beaucoup de surprise mais on verra bien en temps venu et lorsqu'il sera entre mes mains... J'écris avec la pomme (Imac 27"), je téléphone avec la pomme (4S), et je joue avec la pomme (IPAD 3) et je la mange aussi LOL....:icon_lol:

C'est quand je lis ça que je me dis qu'on est vraiment dans la m...
Things you own end up owning you
Fight club
 
J'étais sur que je te ferais plaisir;)

J'espère pour vous qu'ils mettront le déverouillage d'écran par empreinte digitale, ce serait une innovation sympa et surtout pratique:)

Allez, plus que 53H08 à attendre:-D
Impossible encore ce genre de technologie sur nos téléphones, rêvez en seulement pour l'instant :)


Ah oui pourquoi???? j'ai hâte d'entendre tes raisons...

Simplement car un fanboy on a beau avancer de bons arguments sur un produit dont il est fan, il trouvera toujours que c'est le top du top.
 
Mes arguments ? Je pense que tu ne les entendrais pas.

MDRRRRRR J'en peu plus!!! mortderiremortderiremortderire Tu rentre dans un débat mais sans donner d'arguments et bien j'aurai tout vu moi!!bravobig GIRLPOWERAPPLE et fière de l'être!!!! Désolé a ceux qui vont être apparemment dans la m.... car je suis fan d'Apple PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR...