Apple pourrait dévoiler l'iphone 5 mercredi 12 septembre

j'ai hate aussi de voir a quoi il ressemble et surtout s'il y a plus de chose que le 4s

D'après certaines rumeurs,écran 4 pouces, nouveau connecteur pour que tu ne puisses plus utiliser tes anciens accessoires du 4s, même l'exclu sur la câble, et bien sur un prix de plus de 650 euros... Bref, la pomme fait dans la continuité:icon_lol:

Il y aura surement 1 ou 2 gadgets annoncés histoire de faire mousser la "keynote" mais pas de révolution à priori sauf surprise.

Allez, je jetterais un oeil mercredi soir histoire de me tenir au courant;)

PS: j'ai péché ses infos sur le net, je dis çà pour éviter un éventuel procès...
 
D'après certaines rumeurs,écran 4 pouces, nouveau connecteur pour que tu ne puisses plus utiliser tes anciens accessoires du 4s, même l'exclu sur la câble, et bien sur un prix de plus de 650 euros... Bref, la pomme fait dans la continuité:icon_lol:

Il y aura surement 1 ou 2 gadgets annoncés histoire de faire mousser la "keynote" mais pas de révolution à priori sauf surprise.

Allez, je jetterais un oeil mercredi soir histoire de me tenir au courant;)

PS: j'ai péché ses infos sur le net, je dis çà pour éviter un éventuel procès...


Merci a toi lasdecoeur c'est sympa
;)
 
Je suis sur mac depuis maintenant 5 ans , j'ai eu l'iphone 3 , 3gs et le 4 donc apple et moi....
Mais depuis l'annonce , il y a un an du 4s , je suis sur android car la politique d'apple , faire une montage d'une amélioration mineur me semble plutot malhonnete vis à vis des consommateur , mais c'est sur des millier de personnes vont se jetter sur le prochain iphon donc qu'ils continuent ...
Je trouve que cette vidéo reflete bien la politique d'apple Steve Jobs vu par les Guignols
 
je suis sur mac depuis maintenant 5 ans , j'ai eu l'iphone 3 , 3gs et le 4 donc apple et moi....
Mais depuis l'annonce , il y a un an du 4s , je suis sur android car la politique d'apple , faire une montage d'une amélioration mineur me semble plutot malhonnete vis à vis des consommateur , mais c'est sur des millier de personnes vont se jetter sur le prochain iphon donc qu'ils continuent ...
Je trouve que cette vidéo reflete bien la politique d'apple steve jobs vu par les guignols
:-d:-d:-d
 
j'espère qu'ils vont nous surprendre!! histoire de faire taire certaines mauvaises langues :razz: :idea: