Appel à témoins, reportage France 2!!

Je suis trop content pour clubpromos !
Et même si cette proposition a été faite sur d'autres sites , il serait bon qu'il y ait quelqu'un de clubpromos qui soit retenu dans les témoins, qui pourra glisser subrepticement, l'air de rien, le nom du site !
:icon_smile:

En tout cas bienvenue sur clubpromos, MarieCha !



ClubPromosI

thumbsup​
 
Dernière édition par un modérateur:
oulala faut meme pas parler de nous a la tele sinon les sous marins vont nous envahir mdrrrrrrrrrrrr

+10000000000000000000000000

salam aleyki ma copine loooooool tu m as fait rire hihihihi

aleiki salam lol sa va ? on ce comprend loool

Si on parle de Clubpromos à la télé et de nos petits trucs, les enseignes vont devenir de plus en plus restrictives


100% d'accord avec toi tartfleur !!! bien vue
 
une annonce de ce genre a été poster dans un autre forum et une personne a repondu ca!
je cite
"les anciens reportages n' étaient pas flateurs pour les personnes qui participaient , je n avais retenu qu une chose , LA RADINERIE de ces personnes alors que tous les gens qui font de bons plans ne sont pas radins mais économes , donc jamais je ne participerais a ce genre de reportage meme en nous proposant une gratification"

et je suis tout a fait d accord avec elle !!!
 
Bienvenue su clubpromos MarieChaJournaliste :)

En ce qui me concerne je regarde juste sur internet ,les réductions en supermarché c'est trop long ^^
par exemple mes achats de noel j'ai tout fait sur internet.
Grâce à clubpromos j'ai pu faire des cadeaux, que je n'aurais jamais acheté dans un magasin en centre-ville, à cause des prix qui sont la plupart du temps jusqu'à 50% plus chère :)
 
Bienvenue su clubpromos MarieChaJournaliste :)

En ce qui me concerne je regarde juste sur internet ,les réductions en supermarché c'est trop long ^^
par exemple mes achats de noel j'ai tout fait sur internet.
Grâce à clubpromos j'ai pu faire des cadeaux, que je n'aurais jamais acheté dans un magasin en centre-ville, à cause des prix qui sont la plupart du temps jusqu'à 50% plus chère :)

en plus faut payer le parking ou les transports en commun :-D
 
une annonce de ce genre a été poster dans un autre forum et une personne a repondu ca!
je cite
"les anciens reportages n' étaient pas flateurs pour les personnes qui participaient , je n avais retenu qu une chose , LA RADINERIE de ces personnes alors que tous les gens qui font de bons plans ne sont pas radins mais économes , donc jamais je ne participerais a ce genre de reportage meme en nous proposant une gratification"

et je suis tout a fait d accord avec elle !!!

voilà!!! c'est ce que j'allais dire!!!..... on tourne toujours de travers!!!!

pour ma part j'ai pas envie qu'on me filme à la caisse sortant mes bons de réductions (Mmmmouais quoique !! les caissières qui sont d'habitude récalcitrantes les feront passées avec un large sourire mdrr)
 
une annonce de ce genre a été poster dans un autre forum et une personne a repondu ca!
je cite
"les anciens reportages n' étaient pas flateurs pour les personnes qui participaient , je n avais retenu qu une chose , LA RADINERIE de ces personnes alors que tous les gens qui font de bons plans ne sont pas radins mais économes , donc jamais je ne participerais a ce genre de reportage meme en nous proposant une gratification"

et je suis tout a fait d accord avec elle !!!

elle a pas tort, être économe c'est souvent mis dans le même panier que radin :evil: