Appel à témoins, reportage France 2!!

bonjour,

je peux également répondre à vos critères (jusque dans le choix du carburant de ma voiture : éthanol pur :)) et suis prête à être filmée
avez-vous un secteur géographique défini pour votre reportage ou votre demande concerne-t-elle la france entière ?

et bienvenue parmi nous bien sûr :)

Allez tous nos Modos à la télé:-D

C'est vrai que grâce à l'entraide qui existe sur clubpromos on arrive à se faire plaisir même en ayant des petits salaires:icon_wink:
 
perso ça me permet surtout de pouvoir continuer à assouvir ma passion.... les voitures :D

au moins grâce à CP je n'ai pas à réfléchir aux priorités.... :)

c'est plus un jeu... bien que parfois ça tourne au vice :evil:
 
Si on parle de Clubpromos à la télé et de nos petits trucs, les enseignes vont devenir de plus en plus restrictives

AH AH tartefleur tout a fait d'accord avec toi:"Pour vivre heureux vivons cacher":p:)

Il n'est pas question de faire la publicité de clubpromo,ni d'autres forums de bon plans.L'annonce a du etre faites
sur les autres forums aussi, qui foisonnent sur le web a cause de la baisse du pouvoir d'achat des français.
Dans ce genre d'émission,en général,on cherche juste des gens qui montre comment ils organisent leur quotidien
et gere leurs depenses pour se permettre un meilleur niveau de vie grace au bon plan.Les enseignes sont jamais cité ou tres rarement a demi mot,c'est pas dans leur interet.Vous n'avez pas de souci a vous faire.:-D:icon_wink: