Amazon Prime - Suppression de l'option -1 euro en livraison standard à partir du 27/08/2019

En tout cas, ne pas hésitez à contacter le SAV par le chat pour se plaindre au moment de passer votre prochaine commande. Au pire, ils vous proposeront un mois prime offert en plus, au mieux 5 euros en bon d'achat.
Tu fais comment pour les contacter stp ? pour e genre de plainte enfin je veux dire dans quel section ?
 
Amazon :merci de patienter
je demande a un responsable
Moi: Oui :)
Amazon: je suis désolée
cette réduction n est plus disponible
A partir du 27 août 00.01 CET, la "livraison Standard avec réduction immédiate" ne sera plus disponible.
Moi: A mince :(
Amazon: je peux exceptionnellement vous offrir un bon de réduction de 2 euros
Voila 2 Euros pas 5 lol bon ba c'est sympa quand même merci :)
 
  • Like
Les réactions: fandarte et dahrres
Ah, punaise c'est la crise 2 EUR ! bon ceci étant c'est mieux que rien .... ;)
 
Pas lol
Il nous font miroiter de belles réductions puis maintenant les enlève !!! C'est pas joli tout cela
 
Oui pas lol mais c'est la phrase de Sonia c'est la crise qui ma fais rire j'ai gagner 2 Euros c'est mieux que rien voila après tout est bon pour tout supprimé c'est dommage :(
 
  • Like
Les réactions: asteria
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que l onglet hygiène, beauté n est plus ce qu il était
Les offres sont moins alléchantes.
Concernant les retours avant Amazon offrait parfois l article ci celui ci ne dépassait pas les 3 euros, j ai renvoyé un classeur reconditionne a 0,56 et ils ne m ont pas dit de garder l article. Après je sais que les tarifs des envois de colis sont négociés avec les differents tansporteurs donc ils se fichent bien de payer ce retour pour ce montant dérisoire
 
  • Like
Les réactions: Sonia
ah? moi j'ai reçu un mauvais produit, tout uà l'heure je vais les contacter et voir ce qu'ils me proposent .