Amazon Prime - Suppression de l'option -1 euro en livraison standard à partir du 27/08/2019

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Depuis hier, malheureusement, Amazon a supprimé l'option livraison standard dans le choix de l'expédition. Par conséquent, on ne peut plus avoir -1 euro sur sa commande. C'est bien triste comme nouvelle. :(

Voici le mail que j'ai reçu par le support :
"Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous informons que la réduction immédiate sur la livraison Standard pour les clients Amazon Prime n’est plus disponible.

En tant que membre Amazon Prime, vous bénéficiez tout au long de l’année de la livraison en 1 jour ouvré GRATUITE à domicile ou en point retrait, sur des millions d’articles expédiés par Amazon sans minimum d'achat, en France métropolitaine, à Monaco et en Belgique, à l’exception de la Corse, des adresses aux Armées, des DOM-COM et des boîtes postales.

Votre abonnement Amazon Prime vous permet également de bénéficier d’autres avantages pour vos livraisons :..."
 
Punaise ! :(

les boules... c'était bigrement appréciable et au bout du compte 1 EUR + 1 EUR d'économie.. j'suis dég :(

merci Fandarte :(
 
  • Like
Les réactions: Burney
En tout cas, ne pas hésitez à contacter le SAV par le chat pour se plaindre au moment de passer votre prochaine commande. Au pire, ils vous proposeront un mois prime offert en plus, au mieux 5 euros en bon d'achat.
 
J ai eu la désagréable surprise ce matin. Je cherche des promos gel douche et les prix sont exorbitants
Avant quand on achetait un article panier plus qui était sous abonnement on pouvait le valider en prenant l abonnement bien sûr à présent il faut atteindre un panier de 25 euros et je ne vous parle même pas des erreurs de débit sur ma cb
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Comment ça Rose Marie, on ne peut plus prendre un abo d'un produit en panier plus à moins qu'il ne soit à 25 EUR?

Je vais pleurer !