Amazon ne livrera plus que les commandes de produits essentiels

ha bon? il fallait le remettre contre signature?

Pour ma part : tout est en boite aux lettres
Non c'était une tablette de chocolat, il m'a même appelée pour me dire qu'il arrivait dans la minute. Je ne comprends pas pourquoi.
Au secours, je viens de voir ça : Miniatures Mix Mars Twix Snickers Bounty Tubo plastique 3kg: Amazon.fr: Epicerie

Mon dieu, faites que je ne succombe pas, Mon dieu, faites que je ne succombe pas, Mon dieu, faites que je ne succombe pas, Mon dieu, faites que je ne succombe pas, Mon dieu, faites que je ne succombe pas, Mon dieu, faites que je ne succombe pas, Mon dieu, faites que je ne succombe pas, Mon dieu, faites que je ne succombe pas...
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
arghhhhh pourquoi diable as tu posté ce lien? :oops: :rolleyes:

miaaaaaaaaaaaaaaaaaam,

va falloir le poster en deal ! obligé.....

Sinon étrange en effet :/
 
Je prends celles ci, elles sont très copieuses 60 GR l'idéal est d'attendre qu'elles soient en promo

en caramel cela ressemble à des Lions, miaaaaam


Voir la pièce jointe 40051
Merci Sonia je vais voir :)
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Le soir actuellement, car j'ai de grosses fringales, ou après mes séances de piscine. ;)
 
Le soir actuellement, car j'ai de grosses fringales, ou après mes séances de piscine. ;)

Ok merci moi aussi en ce moment j'ai des grosses fringales et surtout le soir ou la nuit donc c'est bon à savoir
Tu les en en promo à combien environ quand ta une promo dessus ?
 
Je ne me souviens plus, c'est lorsqu'il y a des ventes flash mais là ça fait quelques semaines qu'il n'y a plus aucune promo ... au mieux tu paies un chouia moins cher en t'abonnant :/ mais pas mieux à l'heure actuelle