Amazon ne livrera plus que les commandes de produits essentiels

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Si tu n'es pas informé sache que Amazon ne prendra plus de commandes jugées "moins prioritaires" afin de se focaliser sur les produits essentiels (produits pour la maison & Cie)

Je cite
"Nous devons concentrer les capacités disponibles sur les articles les plus prioritaires et, à compter d'aujourd'hui, temporairement cesser de prendre des commandes sur certains produits moins prioritaires sur Amazon.fr et Amazon.it"

Si tu souhaites en savoir plus je t'invite à consulter cette page Amazon.fr Aide: Questions fréquentes sur les commandes et le virus COVID-19

Voilà pour l'info, bonne fin de soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent d'arrache pieds ( et en l’occurrence chez Amazon pour préparer et livrer nos commandes afin de nous faciliter la vie!:ruchesuper:

( j'espère que mes barres protéinées en feront partie et qu'il y aura de l'alimentaire ? comment ça je ne pense qu'à bouffer? même pas vrai je pense aussi au make up ! )
 
  • Like
Les réactions: dahrres et zoubidannie
Tu prend quoi comme par protéiné ?
Si tu n'es pas informé sache que Amazon ne prendra plus de commandes jugées "moins prioritaires" afin de se focaliser sur les produits essentiels (produits pour la maison & Cie)

Je cite

Si tu souhaites en savoir plus je t'invite à consulter cette page Amazon.fr Aide: Questions fréquentes sur les commandes et le virus COVID-19

Voilà pour l'info, bonne fin de soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent d'arrache pieds ( et en l’occurrence chez Amazon pour préparer et livrer nos commandes afin de nous faciliter la vie!:ruchesuper:

( j'espère que mes barres protéinées en feront partie et qu'il y aura de l'alimentaire ? comment ça je ne pense qu'à bouffer? même pas vrai je pense aussi au make up ! )
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Il serait bien d'avoir une liste de produits considérés "prioritaires".
Je pense qu'ils veulent bien faire mais ce n'est pas rassurant pour tout le monde à mon avis.
 
Je prends celles ci, elles sont très copieuses 60 GR l'idéal est d'attendre qu'elles soient en promo

en caramel cela ressemble à des Lions, miaaaaam


1584867622907.png
 
ha bon? il fallait le remettre contre signature?

Pour ma part : tout est en boite aux lettres