Amazon 1 lessive achetée = 1 lessive offerte

alors ils m'ont répondu la chose suivante

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message que vous avez commandé la lessive Xtra, 2 lots, afin de pouvoir bénéficier de l'offre, 1 lessive achetée 1 lessive offerte, valable jusqu'au 15 juillet, or vous n'avez reçu qu'un lot de 3 lessives.

Suite a votre é-mail, j'ai effectue des recherches mais malgré nos recherches, nous n'avons malheureusement pas été en mesure de déterminer l'offre " 1 lessive achetée 1 lessive offerte, valable jusqu'au 15 juillet" sur notre site.

C'est pourquoi, afin de prendre les mesures nécessaires, nous aimerions que vous nous communiquiez de plus ample information concernant:

-le lien ou vous avez trouvre cet offre

alors le lien je peux pas l'avoir vu que l'offre est terminée... je n'ai donc pas de preuve..
sur mon compte je n'ai plus rien de marqué.. enfin 1 lot seulement..

Attend attend attend !! je crois avoir un imprim écran du code !! je regardes et je reviens vers toi ;)

sinon pour revérifier avec toi ! c'était bien le lot de lessive XTRA mini ??? il fallait prendre 1 lot de 3 (couleur bleu) et 1 lot de 3 parfum lavande ! si tu as mis 2 lots de xtra bleu ça ne passais pas ;)

je regardes dans mon pc ;)

cathy : j'ai oublier de faire l'imprim écran (zut :-x )

cela dit j'ai retrouvé ça sur le net !

ce que je trouves bizarre c'est que le xtra n'y figures pas :? je me rappelles lorsque j'avais cliquer j'ai chercher manuellement le lien pour xtra et avec le code c'était passé ! bizarre :?

1 lessive achetée = 1 lessive offerte*

Du 9 au 15 juillet 2012, pour l'achat d'une lessive Le Chat, Super Croix ci-dessous, la deuxième vous est offerte.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'ajouter à votre panier les deux lessives de votre choix parmi la liste ci-dessous. Le prix de la lessive la moins chère sera automatiquement déduit à la validation de votre commande.

il fallait prendre 1 lot de 3 (couleur bleu) et 1 lot de 3 parfum lavande ! si tu as mis 2 lots de xtra bleu ça ne passais pas ;)

Moi c'est passé avec 2 bleus

J'ai ça:

Date de la commande : 10 juillet 2012

• Numéro de commande :XXXXXXXXXX
  • Destinataire :XX XX
    acorn._V192553873_.gif
  • Montant total : EUR 16,35

Date de livraison estimée : vendredi 20 juillet 2012
Expédié

2 de X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3 Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

merci pour vos réponses. je vais voir ce que je peux faire.. si ça marche pas tant pis ! après tout on peut pas tout avoir lol mais bon je suis persuadée d'avoir vu dans mon suivi de commande 2 Xtra lavande.. je comprends pas pourquoi ça a changé..
je vais répondre et je vous dirai la réponse d'Amazon

merci pour vos réponses. je vais voir ce que je peux faire.. si ça marche pas tant pis ! après tout on peut pas tout avoir lol mais bon je suis persuadée d'avoir vu dans mon suivi de commande 2 Xtra lavande.. je comprends pas pourquoi ça a changé..
je vais répondre et je vous dirai la réponse d'Amazon

Ok cathy, tiens nous au courant ;)

au pire tu le renvois (retour gratuit) ;)

coucou !
alors j'ai des nouvelles, ! ils sont très rapides chez Amazon.
tout d'abord j'ai eu mon colis très endommagé, j'avais acheté un petit livre pour mon fils qui a été abîmé, je leur ai signalé, ils m'ont fait un remboursement de 3euros, 1 euros pour chaque article. je ne m'y attendais pas, c'est très commercial de leur part !
ensuite pour les lessives j'ai eu cette réponse :

n ce qui concerne l'offre "1 lessive achetée = 1 lessive offerte", je vous remercie d'avoir nous fourni les informations.

J'ai noté que vous n'avez pas pu beneficié cette offre car votre commande #.................... ne contient qu'un lessive au lieu de deux.

Afin de régler votre problème, nous avons décidé de faire une exception à notre politique habituelle et nous vous demandons de passer la nouvelle commande pour le deuxième lessive. Pour cela, je vous prie de bien vouloir sélectionner le deuxième lessive entre les lessives propose dans cette offre.

Vous trouverez l'intégralité des conditions de cette promotion sur notre site

Pour bénéficier cette offre, je vous conseille de passer votre commande et de nous rencontacter. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures nécessaires.

Dans ce cas, merci de nous écrire via le formulaire e-mail que vous trouverez a l'adresse suivante :

Amazon.fr*Identifiez-vous

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information, notre équipe reste à votre entière disposition.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce contretemps et nous vous remercions de votre compréhension.

Merci de faire confiance à Amazon.fr.

moi je dis sympa Amazon ! ça fait un moment que je suis cliente chez eux et c'est le premier soucis que j'ai, plutôt bien réglé à mon sens.