Amazon 1 lessive achetée = 1 lessive offerte

lilie je viens de passer commande avec les 3 XTRA.

Fred merci a toi pour ce bon plan...

Temporairement en rupture de stock.
Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.:cry:

j'ai commandé 3 (6 donc) Xtra lavande, au départ il y avait 5 semaines de délais et là on m'envoie un mail, livraison prévue le 19 juillet, plutôt rapide !
merci encore pour ce bon plan :)

Bon ! je suis pas très contente là ! j'avais bien mis 2 lots de lessive dans ma commande, là je viens de la recevoir et je n'ai en fait qu'1 lot..
Quand j'ai passé ma commande les 2 lots y figuraient et là le 2ème lot a disparu..
j'ai donc envoyé un mail à amazon pour savoir ce qui s'était passé, j'attends une réponse.. peut être un bug, mais si eux non plus n'ont pas de trace de ma commande initiale je pense que je n'aurais pas fait une si bonne affaire que ça... affaire à suivre...

Bon ! je suis pas très contente là ! j'avais bien mis 2 lots de lessive dans ma commande, là je viens de la recevoir et je n'ai en fait qu'1 lot..
Quand j'ai passé ma commande les 2 lots y figuraient et là le 2ème lot a disparu..
j'ai donc envoyé un mail à amazon pour savoir ce qui s'était passé, j'attends une réponse.. peut être un bug, mais si eux non plus n'ont pas de trace de ma commande initiale je pense que je n'aurais pas fait une si bonne affaire que ça... affaire à suivre...

Qu'est ce qui est indiqué dans ton compte? Moi j'ai "2 de Xtra.... lot de 3". Je dois recevoir demain. J'espère que c'est juste une erreur pour ton colis et qu'ils vont vite te répondre :cry:

alors ils m'ont répondu la chose suivante

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message que vous avez commandé la lessive Xtra, 2 lots, afin de pouvoir bénéficier de l'offre, 1 lessive achetée 1 lessive offerte, valable jusqu'au 15 juillet, or vous n'avez reçu qu'un lot de 3 lessives.

Suite a votre é-mail, j'ai effectue des recherches mais malgré nos recherches, nous n'avons malheureusement pas été en mesure de déterminer l'offre " 1 lessive achetée 1 lessive offerte, valable jusqu'au 15 juillet" sur notre site.

C'est pourquoi, afin de prendre les mesures nécessaires, nous aimerions que vous nous communiquiez de plus ample information concernant:

-le lien ou vous avez trouvre cet offre

alors le lien je peux pas l'avoir vu que l'offre est terminée... je n'ai donc pas de preuve..
sur mon compte je n'ai plus rien de marqué.. enfin 1 lot seulement..