Alphas pour -20/39€, fpg et cadeau - SAC BENSIMON

est ce que ces codes peuvent fonctionner sur les vetements du site deja remisés ? merci


oui ...;)

:oops: Missy toi qui es toujours au top chez laredoute, peux-tu me dire s'il y a un code pour les jogging adidas car je ne voudrais pas payer plein pot!!! Merci d'avance

si c`est prix vert ....non , mais je pense que c`est pour bientôt les codes pour prix vert :)
 
J'viens d'aller voir.... je ne vois plus l'ancien truc pour annuler mais tu dois pouvoir enregistrer un litige pour bloquer la transaction

moi aussi j'ai vu ....

voilà ce qu'ils disent

Comment puis-je annuler un paiement ?


L’expéditeur peut seulement annuler un paiement non récupéré envoyé vers une adresse email mal orthographiée ou non associée à un compte PayPal.

Pour annuler un paiement non récupéré, procédez comme suit :
  1. connectez vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
  3. Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.
  4. Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne Action de la transaction non réclamée.
  5. Cliquez sur 'Annuler un paiement'.


Important :

  • Si le bouton ‘Annuler’ n’apparaît pas, la transaction non récupérée sera automatiquement annulée au bout de 30 jours.
  • Si le paiement a été approvisionné par carte bancaire, les fonds seront renvoyés vers la carte bancaire. Si un autre mode d’approvisionnement a été utilisé, les fonds seront renvoyés vers le solde PayPal.
  • La prise en compte du remboursement sur la carte bancaire peut prendre jusqu'à 30 jours suivant l'émetteur de la carte.
là j'ai rien pigé... il ni a aucune cas ou je peux cocher "annuler":cry::cry::cry:


helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
moi aussi j'ai vu ....

voilà ce qu'ils disent

Comment puis-je annuler un paiement ?


L’expéditeur peut seulement annuler un paiement non récupéré envoyé vers une adresse email mal orthographiée ou non associée à un compte PayPal.

Pour annuler un paiement non récupéré, procédez comme suit :
  1. connectez vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
  3. Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.
  4. Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne Action de la transaction non réclamée.
  5. Cliquez sur 'Annuler un paiement'.


Important :

  • Si le bouton ‘Annuler’ n’apparaît pas, la transaction non récupérée sera automatiquement annulée au bout de 30 jours.
  • Si le paiement a été approvisionné par carte bancaire, les fonds seront renvoyés vers la carte bancaire. Si un autre mode d’approvisionnement a été utilisé, les fonds seront renvoyés vers le solde PayPal.
  • La prise en compte du remboursement sur la carte bancaire peut prendre jusqu'à 30 jours suivant l'émetteur de la carte.
là j'ai rien pigé... il ni a aucune cas ou je peux cocher "annuler":cry::cry::cry:


helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'était plus simple avant.... moi non plus j'ai pas vu l'option "annuler" sur une transaction en cours.... là je vois pas trop ce que tu peux faire à part attendre..... à moins que quelqu'un d'autre ai une idée :oops:
 
avec plaisir les filles ....
wmdfsvah.gif
 
C'était plus simple avant.... moi non plus j'ai pas vu l'option "annuler" sur une transaction en cours.... là je vois pas trop ce que tu peux faire à part attendre..... à moins que quelqu'un d'autre ai une idée :oops:

:cry: non,je ne vois pas non plus comment....
comme dit Lucky,attend un peu de voir si ta commande apparait...mais c'est vraiment bizarre....car elle s'enregistre directe apres validation normalement....
j'espere que tt va s'arranger pr toi ;),tiens ns au courant,et ne lache pas l'affaire!!
 
soldette il m'est arrive exactement la meme chose avant hier!et comme toi j'ai refait la commande avant de voir que ca avait deja ete debite sur paypal!je les ai contacte,ils envoient ma "reclamation" a la redoute mais a mon avis j'aurai a attendre les 30 jours d'expiration pour recuperer les fonds bloques!c'est chiant!