Alphas pour -20/39€, fpg et cadeau - SAC BENSIMON

il m'est arrivé un truc..... j'ai bien commandé à la redoute ce matin.... la confirmation a été envoyée ds ma boite mail... le paiement effectué par paypal reçu (j'ai vu)


MAIS le gros hic..... c'est qu'il ni aucune trace dans mon suivi??.... j'en fais la remarque de suite par mail.... une conseillère me répond qu'elle est désolée et m'invite à refaire ma commande (ct avant que je remarque la transaction chez paypal)

le paiement de la commande mais rien concernant celle ci.????........:cry::cry: je la sens pas encore celle là!!!!


j'ai réecris on verra bien
 
il m'est arrivé un truc..... j'ai bien commandé à la redoute ce matin.... la confirmation a été envoyée ds ma boite mail... le paiement effectué par paypal reçu (j'ai vu)


MAIS le gros hic..... c'est qu'il ni aucune trace dans mon suivi??.... j'en fais la remarque de suite par mail.... une conseillère me répond qu'elle est désolée et m'invite à refaire ma commande (ct avant que je remarque la transaction chez paypal)

le paiement de la commande mais rien concernant celle ci.????........:cry::cry: je la sens pas encore celle là!!!!


j'ai réecris on verra bien

T'as pas reçu un mail de confirmation de commande ?
 
T'as pourtant bien reçu un mail de confirmation de commande peut être que ça apparaîtra avec un peu de retard non ?
Au pire tu annules le paiement paypal
 
non j'ai rien depuis ce matin

comment on fait pour annuler sur paypal..?? j'ai jamais fait

pourrais tu me dire dire comment...je te remercie
 
Les filles, y a t-il un code sympa pour les joggings adidas enfant?? Il faut que je fasse un cadeau mais il me faut une réduction :)


:oops: Missy toi qui es toujours au top chez laredoute, peux-tu me dire s'il y a un code pour les jogging adidas car je ne voudrais pas payer plein pot!!! Merci d'avance