alors, vous avez acheté quoi ?

je rajoute 4 leggings et une robe pour ma puce sur le chouchou (merci parisou) :):):)

console tactile que j 'avais cité plus haut chez fnac
mon homme a pris bébé anabelle et porteur balle sur fnac
2 cardigans sur trois suisses
un jogging minnie,une robe kitty,un ensemble tunique leggings kitty,3 slips ,10 paires de socquettes sur auchan
2 paires de baskets(pointures différentes) pour ma fille 2 paires de chaussures pour elle aussi (pointure différente )et une paire pour mon loulou je prends de l'avance pour quand ils vont changer de pointure sur la halle aux chaussures
dans les boutiques: 6 ou 7 leggings une tunique minnie pantoufles sac a dos minnie et slips pour ma chérie

on va se calmer et laisser refroidi la carte un moment;)
 
j'ajoute au thernomètre frontal...

une paire de pataugas collection printemps été à 20€ aux galeries, yesssss

et j'ai craqué pour ma doudoune mexx à 50€ (euh pas raisonnable)

un jeans homme et un bermuda 27€ chez esprit

une batterie de cuisine 9€ chez daxon (à priori qualité pas top mais ça va me dépanner ;))

c'est tout pour le moment, pas d'aussi bonnes affaires que Sakina ;)
 
porteur balle fnac:eek:

commande chouchou :?

thermomètre damart:puke:

valise maternite kdo+ ensemble 3euros et des poussières verbaudet quoi d(autre:idea::idea:
 
Sur le net : des jouets à la Fnac et des fringues pour ma grande sur Vertbaudet.
Dans les magasins : du 50% (+10%) chez Catimini. Des vêtements bb disney à Auchan. Deux manteaux et 2 hauts à Okaidi.
Maintenant j'attends la deuxième démarque... (Mercredi?)
 
Une paire de shoes (Derbies montantes 3 SUISSES COLLECTION en cuir) sur le chouchou avec les 5€ supp, pour Mr, pour les ballades sur les quais de Seine !:)
une robe pour ma soeur 7,50€ (LR) :cool:
Des pyj bb, des ceintures et des tshirts basics chez Kiabi, le tout pour 20€ avec les 10% supp du premier jour ! :icon_rolleyes:

Bref, pas de folies... faut dire, j'suis malade depuis 10 jours alors j'ai évité le bain de foule des soldes parisiens ! :shock::idea:
Merci encore pour vos codes et vos idées !

Je n'ai pas dit mon dernier mot...:icon_lol::icon_lol:
 
Dernière édition: