alors, vous avez acheté quoi ?

waouhhhhh ils sont beaux :eek::eek:, mon préféré le premier
moi aussi je tâte pour en acheter un mais ils sont qu'à -40% je voudrais bien un -50%:idea::idea: voire 60% je sais là je rêveeeeeeeeeee:mrgreen::mrgreen:

merci libellule pour les photos;)

Libellule ils sont magnifiques tes sacs :eek: :eek: :eek: :eek:

Si je vous dis a combien je les ai payer ! je suis certaines que vous me croierais même pas :cry:
 
waouhhhhh ils sont beaux :eek::eek:, mon préféré le premier
moi aussi je tâte pour en acheter un mais ils sont qu'à -40% je voudrais bien un -50%:idea::idea: voire 60% je sais là je rêveeeeeeeeeee:mrgreen::mrgreen:

merci libellule pour les photos;)

Libellule ils sont magnifiques tes sacs :eek: :eek: :eek: :eek:

le premier miss lancel à 36 euros et le premier lancel bandouillère à 32 euros donc vous comprenez pourquoi je n'ai pas hésiter une seule seconde :eek:

NB : ce n'est pas sur un site internet, c'est dans la boutique Lancel ;) (donc des vrais :oops:)
 
le premier miss lancel à 36 euros et le premier lancel bandouillère à 32 euros donc vous comprenez pourquoi je n'ai pas hésiter une seule seconde :eek:

NB : ce n'est pas sur un site internet, c'est dans la boutique Lancel ;) (donc des vrais :oops:)


waouh méga bons plans tes prix :eek::eek:dis donc, t'as bien raison d'avoir craqué sur les deux :icon_lol::icon_lol:
 
à mon tour de répondre à mon post, il était temps :icon_lol: mais j'ai eu du mal à trouver mon bonheur, j'ai renvoyé pas mal de trucs malheureusement, j'ai pris :
un pantalon esprit,
des baskets à ma fille chez gemo et des chaussures chez vertbaudet et oui elle vient une nouvelle fois de changer de pointure :-x, 2 pantalons chez tati et 12 pièces (pantalons, vestes t-shirts et ensemble) pour 23e à la halle tout était à 80%, toujours pour mademoiselle...
une paire de bottes pour moi à la halle
des dessous chez monoprix
et un sac desigual chez monshowroom merci Kakarine ;)

je ne desespere pas de trouver des pantalons à mon ainé mais dur dur

voila mon bilan