alors, vous avez acheté quoi ?

coucou

J'ai passé 2 commandes sur Becquet mais hors soldes donc ça ne compte pas (avec codes promo habituels), sinon j'ai pris 5 jean's de marque pour mon fils chez Brandalley pour un total de 100€ environ donc 20€ le jean's de marque levi's, redskins, benetton c'est la seule commande "solde" que j'ai passée !
Vertbaudet j'avais passé une commande il y a quelques jours en vente privée, aujourd'hui les prix "soldés" sont exactement les mêmes donc j'ai bien fait de pas attendre pour passer commande.

Un peu décevantes ces soldes pour le moment.. !

Suis pas encore passée par la redoute, 3 suisses, ...
 
tellement de monde dans les centres commerciaux que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :? et tout ça pour quoi ? :? des soldes maxi jusqu'a -50% :? dans la plupart des magasins :?

sinon : une nuisette à 3e chez h&m
et ce matin : sur la redoute ma paire de bottes qui est passé à 20e et une robe qui est passé à 11e :oops:

c'est quand même plus intéressant sur le net en fait :idea:
 
Une commande surlenetchez kiabi....3 maillotsde bain , 2 sous tifs et 2pairesde baskets pour 21 euros
Rien vu de particulier chez carrefour , sauf les boites de chocolats deux pour le prix d une et j ai encore craqué
 
Bon, j'ai donc finalement passé une petite commande sur la redoute (avec le code blouson sans manches offert pour avoir le port gratuit)

3 articles enfant pour un total de 12.15€