alors, vous avez acheté quoi ?

j'ai encore rien acheté(uniquement sur le net)mais à vous lire je suis pas la seule
bof,bof les soldes cette hiver 2013:cry:

bonne idée ce post,merci:)
 
pas grand chose!!
kiabi(tres décevant),auchan,tati,orchestra(j'ai la carte donc je cherchais du -70%),styleco: rien du tout!!!
trouvé polo rugby a intermarché pour mon fils 4€ au lieu de 8€ et une jupe+ haut ML a 6€
mais j'ai fait un panier réservé chez fabio lucci ( tout le magasin est a -50% a partir du 09), je vais le checher demain matin et j'avais fait la halle enfant( liquidation) avec beaucoup de - 70%.
allez je continue sur le net, mais pour le moment rien!!
 
ici, une tv chez confo :) des baskets chez pixmania, et des pyjamas chez auchan

je continue à farfouiller mais je ne sais pas par quoi commancer :D
 
Rien pour l'instants sur le net

Et cet après midi, je vais aller faire un tour chez alinea mais bon ma copine passe me prendre a 14 h:idea:, je trouve que ça fait un peu tard:icon_twisted:
 
pour celles qui ont passé la matinée devant leurs ordis ou celles qui ont eu le courage de sortir, qu'avez vous trouvé, pour quoi avez vous craqué ??

pour moi, le bilan est maigre, je ne trouve pas que se soit extraordinaire, je suis restée sur le net et je n'ai pris qu'un jean chez esprit à 50%, sur d'autres sites, je trouve qu'on s'en sort mieux avec des codes des fois !!

alors et vous ?

Merci Malexar je me faisais la même remarque, j'ai passé une commande laredoute vite fait avec 2 articles en espérant faire de bonnes affaires mais j'ai été lire ensuite les avis client qui sont assez mauvais pr ces articles (comme souvent de moins en moins bonne qualité des articles) dc j'annulerais ma commande demain, rien d'autre je fouine...