ALINEA - du 03 aout au 05 aout inclus - Crédite 2 fois plus le montant de la commande

oui la vaisselle le linge de maison .... vu qu'il y a des collections a chaque saison c'est des "vrai " solde !

oui les meubles c'est cher , moi j'ai des meubles alinea mais jamais payer au prix fort! ma table au lieu a 180 euro je l'ai eu a 60, mon buffet a 50% .... :eek::eek::eek:

ben a vrai dire des fois je regardes vite fais ça ressemble étrangement (certains meubles) aux meubles ikéa :idea:

pas maaaaaaaaaaal ! 60 au lieu de 180 :eek:

sinon également a coté des caisses, il y a un endroit qu'ils appellent "le coin des bonnes affaires" et ça c'est toute l'année, ils vendent les modèles d'expo avec des griffes a peine visible etc ... au rabais ! (j'ai jamais trouvé quelque chose d'intéressant là bas moi mais des personnes que je connais oui :cry:)
 
ben a vrai dire des fois je regardes vite fais ça ressemble étrangement (certains meubles) aux meubles ikéa :idea:

pas maaaaaaaaaaal ! 60 au lieu de 180 :eek:

sinon également a coté des caisses, il y a un endroit qu'ils appellent "le coin des bonnes affaires" et ça c'est toute l'année, ils vendent les modèles d'expo avec des griffes a peine visible etc ... au rabais ! (j'ai jamais trouvé quelque chose d'intéressant là bas moi mais des personnes que je connais oui :cry:)

le coin des bonnes affaires les gens du magasin se servent avant meme que sa arrive dans se rayon! donc generalement c'est pas les meilleurs affaires !
 
Ah c'et vrai !

Heureusement vous m'avez fait signalé !

Je n'avais pas compris du tout !!!!!!!!!!!!!!!!

Sniff et moi qui pensé que c'était doublé toute de suite ....................

Pas vraiement un bon plan celui-là.............:?
 
le coin des bonnes affaires les gens du magasin se servent avant meme que sa arrive dans se rayon! donc generalement c'est pas les meilleurs affaires !

heureusement ;)

déja que les pauvres ne sont même pas informé lorsqu'il y a des offres sms, ben ils se rabattent sur le coin des bonnes affaires et c'est temps mieux :cool:
 
heureusement ;)

déja que les pauvres ne sont même pas informé lorsqu'il y a des offres sms, ben ils se rabattent sur le coin des bonnes affaires et c'est temps mieux :cool:

les chefs de secteurs les savent un bon mois a l'avance les promos!!! apres les employés ils y a ceux qui sont la toute la semaines qui eux sont generalement au courant apres il y beaucoup de petit contrat qui eux sont pas forcement mis au courant, si ils posent pas de question il savent rien !