ALINEA - du 03 aout au 05 aout inclus - Crédite 2 fois plus le montant de la commande

cc75

Habitué
16 Novembre 2009
1 149
7
560
91100
BON PLAN A EVITER !

DESOLEE JE ME SUIS TROOMPEE !!!

Bonjour à tous,


Voilà unbon plan ! J'ai reçu SMS et pour vérifier, j'ai vu ça sur leur site.....................rockinbanana
Saga de l'été : Bonus fidélité N°2


Du 3 au 5 août 2012 lors de votre passage en caisse, Alinéa vous crédite 2 fois le montant de votre achat dans votre cagnotte.

Ce Weekend, quand vous passerez en caisse, si vous avez dépensé 50€, Alinéa comptera cette journée d'achat à 100€.
Cela vous permettra donc de cagnotter plus, ou de passer un palier de rémunération de votre cagnotte.

Offre valable une fois sur présentation de votre carte de fidélité Alinéa ou carte Plus Alinéa et dans les magasins parisiens uniquement le dimanche 5 août.

La cagnotte, comment ca marche?
Tous vos achats effectués en magasin ou en ligne sur alinea.com se cumulent sur une cagnotte euros personnelle.
Dès 3 achats (avec la carte Plus Alinéa) ou 4 achats (carte Alinéa), à dates différentes, votre carte sera automatiquement créditée d'une cagnotte allant de 2 à 5% du montant de ces achats.

@+++++++++++++
 
Dernière édition:
ce n'est pas un bon plan mais plutot une publicité mensengère ;) je les ai appeler !!!

en fait le principe est le suivant :

vous achetez par exemple 50 euros de marchandises chez eux ! en passant à la caisse sur le compte cagnotte il comprendra que vous avez acheter 50 euros X2 soit 100 euros d'achat !!

après être passer 4 fois en caisse alinéa ! votre compte cagnotte est créditer de 2 à 5% maximum des 100 euros (fictif)

votre cagnotte au total sera de : 2euros à 5 euros maximum !!

soit 2 à 5 euros de gagner et non 100 euros !

ps : appelez les et vous verrez ;)
 
oui c'est bien 2% , 3% ou 4%
par exemple vous passez votre bon de 30 euro eux compterons 60 euro d'achat vous aurez 2% de 60 euro credité sur votre carte 1.2euro...
car fidelité a gagnotage qui ne sert pas a grand chose car montant tellement faible....
 
+1 avec les filles. J'ai eu le mail hier mais j'ai choisi de ne pas poster l'offre car je ne la trouve pas terrible.
 
oui c'est bien 2% , 3% ou 4%
par exemple vous passez votre bon de 30 euro eux compterons 60 euro d'achat vous aurez 2% de 60 euro credité sur votre carte 1.2euro...
car fidelité a gagnotage qui ne sert pas a grand chose car montant tellement faible....

+1 avec les filles. J'ai eu le mail hier mais j'ai choisi de ne pas poster l'offre car je ne la trouve pas terrible.

ils essayent de récupérer leur boulette de la semaine dernière :icon_lol: le bon d'achat de 30 euros sans mini :mrgreen:
 
ils essayent de récupérer leur boulette de la semaine dernière :icon_lol: le bon d'achat de 30 euros sans mini :mrgreen:
je pense pas que c'etait une boulette ! pour eux ils vident les stock des magasins ! et leur base de nouveau clients qui on ouvert une carte fidelité a bien augmenté donc quand ils feront des autres promos moins avantageuse ces nouveaux clients se deplaceront pour acheter vu qu'il on reçu la promos!
c'est comme les soldes chez eux ils achetent des articles "special solde" qui mettent en rayon 1 mois avant les soldes a des prix fou expert pour les vendrent en solde au "bon "prix !
 
je pense pas que c'etait une boulette ! pour eux ils vident les stock des magasins ! et leur base de nouveau clients qui on ouvert une carte fidelité a bien augmenté donc quand ils feront des autres promos moins avantageuse ces nouveaux clients se deplaceront pour acheter vu qu'il on reçu la promos!
c'est comme les soldes chez eux ils achetent des articles "special solde" qui mettent en rayon 1 mois avant les soldes a des prix fou expert pour les vendrent en solde au "bon "prix !

avec tout le respect que je te dois pouchette ;) je peux t'assurer que ce n'est pas le cas ;)
les articles soldés (par exemple ce que j'avais acheter, étaient bien en rayon toute l'année)

il se peut que certains articles soient acheté pour l'occasion mais sur ce que j'ai vu ce sont bien des articles qu'ils ont à longueur d'année ;)
 
avec tout le respect que je te dois pouchette ;) je peux t'assurer que ce n'est pas le cas ;)
les articles soldés (par exemple ce que j'avais acheter, étaient bien en rayon toute l'année)

il se peut que certains articles soient acheté pour l'occasion mais sur ce que j'ai vu ce sont bien des articles qu'ils ont à longueur d'année ;)

oui mais ce n'est pas la majorité des articles ! mon homme y travaillais ya encore pas longtemps, et ils commandent bien des articles que dans le but de les vendrent en soldes ! ils les mettent super cher car ils savent deja la reduc qu'il vont lui faire. c'est surtout niveau meuble qu'il font sa!
 
oui mais ce n'est pas la majorité des articles ! mon homme y travaillais ya encore pas longtemps, et ils commandent bien des articles que dans le but de les vendrent en soldes ! ils les mettent super cher car ils savent deja la reduc qu'il vont lui faire. c'est surtout niveau meuble qu'il font sa!

Ah ok ;) pour les meubles c'est vrai que c'est excessivement cher, voilà pourquoi je ne tournes jamais là bas :?

pour la vaisselle, linge de maison (serviettes, parrure de lit et rideau) ça vaut vraiment le coup ;)
 
Ah ok ;) pour les meubles c'est vrai que c'est excessivement cher, voilà pourquoi je ne tournes jamais là bas :?

pour la vaisselle, linge de maison (serviettes, parrure de lit et rideau) ça vaut vraiment le coup ;)

oui la vaisselle le linge de maison .... vu qu'il y a des collections a chaque saison c'est des "vrai " solde !

oui les meubles c'est cher , moi j'ai des meubles alinea mais jamais payer au prix fort! ma table au lieu a 180 euro je l'ai eu a 60, mon buffet a 50% .... :eek::eek::eek: