Aliexpress robe "desigual' 9.69

clem3412

Membre actif
19 Février 2014
371
23
60
Bonjour, je vous fais part de mon experience d'achat de robe desigual sur aliexpress.
celle ci :Europe and America brand 2014 cotton printed sleeveless vest dress cultivate one's morality-in Dresses from Apparel & Accessories on Aliexpress.com

depuis ma commande elle a augmenté.

je savais que je n'achetais pas une "vrai"...pour moi le "style" desigual, c'est juste ce que je cherchais, pour une saison!


deception, la robe est mal tres mal taillée a l'encolure.

depuis, je vois que des commentaires arrivent, il n'y en avais pas au moment de ma commande.

j'hesite a en commander une autre :
New Spain Brand Desigual dress 100% cotton printed women dresses fashion Summer dress Plus Size-in Dresses from Apparel & Accessories on Aliexpress.com

la grise me plait bien, mais...?:idea:

de toute façon le temps qu'elle arrive, l'ete sera fini (il a commencé au fait?:cool:)
 
j'ai regardé car j'aime beaucoup desigual. Récemment j'ai acheté 3 robes en soldes à 60€ chacune et là je retrouve ces robes (en tout cas le visuel) à 6/9€. est-ce vraiment les mêmes ? merci de votre retour
 
moi j'ai reçu un T-shirt desigual à manches papillons.Chaque manche a un minuscule coup de ciseau comme si celà avait été fait lorsque le t-shirt était plié.L'emballage n'a aucune coupure.Je le garde vu le faible prix et ne fait pas de réclamation mais j'hésite à faire une nouvelle cde de vêtement
Par contre j'ai reçu un sac dont je suis très satisfaite
 
j'ai regardé car j'aime beaucoup desigual. Récemment j'ai acheté 3 robes en soldes à 60€ chacune et là je retrouve ces robes (en tout cas le visuel) à 6/9€. est-ce vraiment les mêmes ? merci de votre retour
non, ce sont des copies...mais visuellement, ça le fait. si la coup avait été bonne, il n'y aurait pas eu de soucis.