Aliexpress robe "desigual' 9.69

moi j'ai reçu un T-shirt desigual à manches papillons.Chaque manche a un minuscule coup de ciseau comme si celà avait été fait lorsque le t-shirt était plié.L'emballage n'a aucune coupure.Je le garde vu le faible prix et ne fait pas de réclamation mais j'hésite à faire une nouvelle cde de vêtement
Par contre j'ai reçu un sac dont je suis très satisfaite
je veux bien le lien du sac, merci ;)
par contre pour le tee shirt j'aurais fait une réclamation, surtout s'il n'est pas portable!
 
je veux bien le lien du sac, merci ;)
par contre pour le tee shirt j'aurais fait une réclamation, surtout s'il n'est pas portable!

mon sac n'était pas un desigual.
Pour le t-shirt, les manches sont papillon donc flotantes, on ne voit pas trop le petit coup de ciseaux.On verra au lavage en machine.De toute façon ce genre d'article ne dure pas plus d'une saison
 
Bah moi j'ai commandé un sac desigual aussi sauf que ça n'est pas du tout un desigual je veux dire meme l'etiquette a l’intérieur n'est pas desigual je suis un peu déçue parce que c'etait bien marqué sac desigual mais passé la déception de la marque le sac est pas mal du tout , niveau couleur , qualité etc
 
merci beaucoup pour vos informations. Je ne vais pas tenter je me ferai plaisir dans la vrai boutique quand je pourrai
je vois que tu n'es pas loin de Paris, rue de rivoli tu as 1 grande boutique avec l'outlet à l'étage et pendant les soldes les prix sont abordables : 1 tunique 20€ au lieu de 74€ la semaine dernière par ex ;)
tu as aussi 1 magasin d'usine à l'île st denis