Aliexpress.com

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais mon ex est Bulgare aussi et je regrette de ne jamais avoir visite la Bulgarie. J'ai quelques amis Bulgares ici aux USA et ils sont les plus sympathiques de toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer dans ce pays :) VIVE LA BULGARIE :)rockinbanana
bulgeria-flag.gif
WOW! Greg! :eek:
Je ne sais pas .... Mais je suis heureux que vous ayez une bonne attitude envers nous! rockinbanana
Je te remercie! ;)
 
  • Like
Les réactions: greg
WOW! Greg! :eek:
Je ne sais pas .... Mais je suis heureux que vous ayez une bonne attitude envers nous! rockinbanana
Je te remercie! ;)

De rien Evka. Pour ce l'expérience que j'en ai (8 ans de vie commune avec mon ex Girlfriend Bulgare), les Bulgares sont les plus honnêtes, sincères, sympathiques et vraiment les plus intelligents de toutes les personnes que j'ai rencontrées aux USA. On peut compter sur eux, autant que l'on peut compter sur un Français que l'on connait si ce n'est plus. ...Sans compter que la plupart des femmes Bulgares sont super jolies :p (c'est Vrai!)
A part les Français mes préfères sont les Bulgares, toute une classe au dessus de tous les pays que j'ai connus (et j'ai visite de nombreux pays)
 
merci Evka, je connaissais pas ce site, je vais aller à la découverte et merci pour toutes les références et le bon plan du jour tout à - 50 !!