Aliexpress.com

Pour les pays de l'Union européenne la TVA est due sur l'achat de biens de plus de 30 $ lorsque la commande arrive.
La plupart des commerçants ont tendance à écrire une valeur inférieure à la valeur déclarée et payée des articles achetés.:)

Donc le mieux est de faire une commande en dessous de 30E? y' a t'il des frais de douane à prévoir :idea:, je me laisserais bien tenté :icon_rolleyes:
 
Merci Evka, j'apprécie énormément les photos des modèles :p
 
Donc le mieux est de faire une commande en dessous de 30E? y' a t'il des frais de douane à prévoir :idea:, je me laisserais bien tenté :icon_rolleyes:
Plus de membres ici savent que je ne suis pas de France, mais mon pays est également membre de l'Union européenne. Les règles sont les mêmes.
Les petites commandes de moins de 30 $ viennent dans le bureau de poste, où je vis.
Les frais de douane sont dus à divers items de plus de 150 $
 
Avec le code registerbuyer05, pour les nouveaux clients, vous avez 5e de réduc pour 25e d'achats ;). Ca peut être utile pour payer moins de 30e!
 
Plus de membres ici savent que je ne suis pas de France, mais mon pays est également membre de l'Union européenne. Les règles sont les mêmes.
Les petites commandes de moins de 30 $ viennent dans le bureau de poste, où je vis.
Les frais de douane sont dus à divers items de plus de 150 $

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais mon ex est Bulgare aussi et je regrette de ne jamais avoir visite la Bulgarie. J'ai quelques amis Bulgares ici aux USA et ils sont les plus sympathiques de toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer dans ce pays :) VIVE LA BULGARIE :)rockinbanana
bulgeria-flag.gif
 
Merci bien EVE, j'avais zappé ce site !

Je vais regarder dès que possible ;)