Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait

Quelle est la robe que vous préférez ?


  • Nombre total d'électeurs
    61
beh dic donc sonia lalalal!!!!!
tu est splandide!!!!!
tu va faire des ravages
moi jai voté la 1
je pense que ton diner en tete a tete il va se faire........:p
si tu met lise charnel et maquillage de popi
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon beh tiens nous au courant...
 
beh dic donc sonia lalalal!!!!!

tu est splandide!!!!!
tu va faire des ravages
moi jai voté la 1
je pense que ton diner en tete a tete il va se faire........:p
si tu met lise charnel et maquillage de popi
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon beh tiens nous au courant...
charmel moimoiselle :-D pas charnel ! ouhhhh ce gros lapsus revelateur :-D
ouaip une vraie bombe my so!! qui se sous estime beaucoup trop :icon_wink:
 
voté pour la 1 aussi, la 2 je n'aime pas
tu es bien foutue dons pas de complexe à avoir:icon_wink:
je te souhaite de vite avoir 1 rdv galant avec 1 beau mâle:)
 
Merci à tous !

Je vais me positionner sur la première dans ce cas !

Par contre vous êtes sures que je ne peux pas mettre dessous un petit caraco ou un truc de ce genre ? sérieux, c'est tellement plongeant ...

En tous cas vous êtes vraiment GENIALES !

Ah oui sinon concernant ma perte de poids, j'e n'ai pas été sérieuse, ce fut plus que radicale, tout du moins au départ : je mange pour deux ou trois le matin , très légers le midi , et l e soir pareillement genre soupe fromage yaourt .. J'ai perdu 20 kgs en deux mois , le reste plus doucement ... mais je déconseilles à quiquonque - très vivement - d'agir de la sorte ... ca ,n'a pas été sans consequences, si certes cela ne se voit pas avec les vêtements je peux vous assurer que sans, c'est Tchernobyl :-(
 
Tu es trop difficile avec toi meme.
C'est tres bien ce que tu as fait, et aujourd'hui tu es superbe. rockinbanana

Moi apres mes grossesses, j'ai fait un regime et j'ai perdu pres de 30 kg (physiquement j'avais du mal à vivre avec 96kg)
mais le resultat final n'est pas aussi harmonieux que toi. :)

Alors un seul conseil : fonce et profite de la vie avec ta nouvelle silhouette.

Mais je sais aussi par experience, qu'apres un regime aussi intense (et une perte de poids importante),
on n'en sort pas indemne : je comprends ton manque de confiance,
j'espere qu'avec le temps tu trouveras la serenite qui te permettras d'assumer ton corps canon.
 
En voyant les photos, j'ai du mal à imaginer que tu faisais 20 kgs de plus! Quelle force de caractère et détermination, il a du te falloir pour arriver à ce résultat dont tu peux être fière! Je fais le même compliment à Slimette: 30 kgs!!! Et moi qui ai du mal à perdre 2/3 kgs!

Sinon, pour la robe, je pense que l'idée de Science est super! J'ai aussi un très joli haut mais trop décolleté; ne sachant pas coudre, une amie m'a cousu dessus un morceau de dentelle et cela donne un super effet, le haut est super beau. Si tu peux faire quelque chose de similaire, tu verras ce sera parfait et tu te sentiras bien dedans.